Star Academy 2024 : Quel candidat a été éliminé ce samedi 2 novembre, à l’issue du troisième prime ?
Voir le diaporama
Après trois semaines passées à la Star Academy, deux candidats ont déjà été éliminés du télécrochet. Paul, le dernier élève à avoir quitté le château, a confié qu’il avait demandé à ses camarades de jeu de ne pas le sauver, révélant les raisons qui l’ont poussé à faire ce choix inattendu. La compétition est encore montée d’un cran pour les dernières évaluations. C’est en effet en binôme que les élèves se sont présentés devant le jury de professeurs pour la semaine des destins liés. Les résultats ont été très serrés et les professionnels ont eu du mal à trancher. Finalement, ce sont quatre élèves qui se retrouvent sur la sellette : Marine et Ulysse ,ainsi que Maïa et Thomas. Il s’agit de la deuxième nomination pour Thomas en trois primes. De quoi lui mettre la pression et le faire douter de son avenir au château ! Un duo sera sauvé par la public, charge aux élèves de repêcher un dernier académicien.
Pascal Obispo, Patrick Fiori ou Hoshi comptaient parmi les invités du prime de la Star Academy ce samedi 2 novembre
A l’inverse, trois binômes ont impressionné favorablement le jury. Emma et Masséo ont pris la première place du classement cette semaine et obtenu le privilège de chanter sur la scène des NRJ Music Awards avec David Guetta. Ils ont été suivis par Charles et Noah et Julie et Franck qui se sont sont affrontés en chanson pour décrocher une immunité. Après une soirée très émouvante la semaine dernière, notamment pour Franck qui a retrouvé sa maman qu’il n’avait pas vue depuis trois ans, le prime accueillait ce samedi 2 novembre une pléiade d’artistes confirmés. Hoshi, Hatik, et Aaron ont accepté de chanter sur scène avec les élèves de la Star Academy. Maureen a partagé un duo avec Pascal Obispo sur son tube Lucie. Noah et Charles ont interprété Belle avec Patrick Fiori.
Qui a quitté la Star Academy ce samedi 2 novembre ?
Pour convaincre le public de les sauver, Marine et Ulysse ont chanté Everything I do, le tube de Bryan Adams, et Maïa et Thomas ont défendu leur place sur Drôle de vie de Véronique Sanson. Au terme d’un prime très intense, le public a choisi de sauver le binôme formé par Ulysse et Marine. Et les élèves ont décidé de repêcher Maïa. C’est donc Thomas qui quitte le château après trois semaines de compétition.