The Voice Kids : Marylou est la fille d’un célèbre footballeur français, qui est-il ?
Un épisode riche en émotions
Les auditions à l’aveugle battent leur plein dans The Voice Kids. L’épisode du samedi 7 septembre a été riche en émotions, avec des prestations de qualité.
TF1
La superbe prestation de Marylou
Le programme séduit toujours autant les téléspectateurs et les jeunes talents sont au rendez-vous. Parmi eux, une adolescente de 14 ans, Marylou.
TF1
Marylou choisie par Lara Fabian
C’est sa reprise du titre American Boy d’Estelle et Kanye West qui lui a valu d’être choisie par Lara Fabian. Elle rejoindra donc son équipe pour la suite du programme.
TF1
Marylou repart en coulisses
Suite à sa belle performance, Marylou est repartie en coulisses pour rejoindre Nikos Aliagas, l’animateur emblématique de l’émission.
TF1
Marylou retrouve sa famille
L’adolescente a aussi pu retrouver sa famille, enjouée par sa prestation. Elle a sauté dans les bras de son père.
TF1
Marylou est la fille d’un ancien footballeur célèbre
Ce dernier a tout de suite interpellé les téléspectateurs. Et pour cause puisqu’il s’agit d’un ancien joueur de football, Éric Carrière.
Canal+
Un joueur de footballeur dans les années 2000
Éric Carrière, un nom qui parlera forcément aux fans de football, tout du moins ceux qui ont suivi la Ligue 1 dans les années 2000.
Canal+
Un beau palmarès
RMC Sport
Cinq buts en Équipe de France
Éric Carrière aura aussi eu la chance de porter le maillot de l’Équipe de France. Pour ses 10 matchs sous le maillot des Bleus, il aura tout de même marqué cinq buts.
France Bleu
Une reconversion réussie
Sa carrière s’est terminée dans le club de Dijon mais il a réussi à se reconvertir professionnellement en devenant consultant dans l’émission J+1, pour la chaîne Canal+.
Dans The Voice Kids, l’émission de chant de TF1, Marylou a impressionné son monde. Le samedi 7 septembre 2024, l’adolescente de 14 ans a réalisé une très belle prestation lors des auditions à l’aveugle. On a aussi appris l’identité de son père, un ancien footballeur célèbre.
La superbe prestation de Marylou
Les auditions à l’aveugle battent leur plein dans The Voice Kids. L’épisode du samedi 7 septembre a été riche en émotions, avec des prestations de qualité. Le programme séduit toujours autant les téléspectateurs et les jeunes talents sont au rendez-vous. Parmi eux, une adolescente de 14 ans, Marylou
. C’est sa reprise du titre American Boy d’Estelle et Kanye West qui lui a valu d’être choisie par Lara Fabian. Elle rejoindra donc son équipe pour la suite du programme.
Suite à sa belle performance, Marylou est repartie en coulisses pour rejoindre Nikos Aliagas, l’animateur emblématique de l’émission. L’adolescente a aussi pu retrouver sa famille, enjouée par sa prestation. Elle a sauté dans les bras de son père. Ce dernier a tout de suite interpellé les téléspectateurs. Et pour cause puisqu’il s’agit d’un ancien joueur de football, Éric Carrière.
Marylou est la fille d’un ancien footballeur célèbre
Éric Carrière, un nom qui parlera forcément aux fans de football, tout du moins ceux qui ont suivi la Ligue 1 dans les années 2000. Tout au long de sa carrière, il aura joué, entre autres, pour le FC Nantes, l’Olympique Lyonnais et le RC Lens. Il s’est arrêté en 2008, mais aura tout de même pu briller sur les terrains de 1955 à 2010. Dans son palmarès, il compte notamment un titre de champion avec le club de Lyon. Éric Carrière aura aussi eu la chance de porter le maillot de l’Équipe de France. Pour ses 10 matchs sous le maillot des Bleus, il aura tout de même marqué cinq buts.
Sa carrière s’est terminée dans le club de Dijon, mais il a réussi à se reconvertir professionnellement en devenant consultant dans l’émission J+1, pour la chaîne Canal+. Il y commente les meilleurs moments de la journée de Ligue 1, le championnat de France. Lorsqu’il est apparu à l’écran, dans The Voice Kids, on a pu le voir soutenir sa fille. « C’est un but dans les arrêts de jeu ! », s’est-il exclamé à propos du choix de Lara Fabian de se retourner. Espérons pour Marylou qu’elle ait au moins autant de succès que son père.
News
“Finisce così”. Ballando con le stelle, la notizia su Bianca Guaccero arriva dietro le quinte del programma. Cosa sta succedendo
“Finisce così”. Ballando con le stelle, la notizia su Bianca Guaccero arriva dietro le quinte del programma. Cosa sta succedendo È un’indiscrezione sempre più forte quella che arriva su Bianca Guaccero. Riguarda il suo percorso a Ballando con le stelle dove, oltre…
Avouer : Soraya et Kendji Girac ont tenu le bébé devant de nombreuses personnes.
Avouer : Soraya et Kendji Girac ont tenu le bébé devant de nombreuses personnes. Lorsque **Soraya et Kenji Jirak** sont apparus en public, tenant dans leurs bras leur nouveau-né, une petite créature fragile et précieuse, un flot immédiat de joie…
Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans dans une vidéo
Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans dans une vidéo Le chanteur Kendji Girac s’est adressé mercredi 26 juin à ses fans dans une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il s’excuse auprès d’eux deux mois après s’être blessé…
Kendji Girac change de vie : le chanteur a pris une décision radicale par amour pour Soraya
Kendji Girac change de vie : le chanteur a pris une décision radicale par amour pour Soraya Kendji Girac, artiste révélé par The Voice, a récemment traversé une épreuve personnelle difficile. Après un accident grave, il s’est retiré des feux…
En pleine polémique, Slimane fond en larmes aux NRJ Music Awards : “Ma fille, j’espère que tu seras fière de ton papa”
En pleine polémique, Slimane fond en larmes aux NRJ Music Awards : “Ma fille, j’espère que tu seras fière de ton papa” Malgré la polémique qui le vise depuis plusieurs jours, Slimane a fait une apparition lors des NRJ Music…
“Ça m’a gavée” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre violemment les candidates après leur medley raté sur les titres de Beyoncé
“Ça m’a gavée” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre violemment les candidates après leur medley raté sur les titres de Beyoncé Voir le diaporama Lors du débrief du dernier prime de la Star Academy, ce dimanche 10 novembre, Marlène Schaff n’a pas…
End of content
No more pages to load