The Voice Kids : Marylou est la fille d’un célèbre footballeur français, qui est-il ?

Un épisode riche en émotions

Les auditions à l’aveugle battent leur plein dans The Voice Kids. L’épisode du samedi 7 septembre a été riche en émotions, avec des prestations de qualité.


TF1

La superbe prestation de Marylou

Le programme séduit toujours autant les téléspectateurs et les jeunes talents sont au rendez-vous. Parmi eux, une adolescente de 14 ans, Marylou.


TF1

Marylou choisie par Lara Fabian

C’est sa reprise du titre American Boy d’Estelle et Kanye West qui lui a valu d’être choisie par Lara Fabian. Elle rejoindra donc son équipe pour la suite du programme.


TF1

Marylou repart en coulisses

Suite à sa belle performance, Marylou est repartie en coulisses pour rejoindre Nikos Aliagas, l’animateur emblématique de l’émission.


TF1

Marylou retrouve sa famille

L’adolescente a aussi pu retrouver sa famille, enjouée par sa prestation. Elle a sauté dans les bras de son père.


TF1

Marylou est la fille d’un ancien footballeur célèbre

Ce dernier a tout de suite interpellé les téléspectateurs. Et pour cause puisqu’il s’agit d’un ancien joueur de football, Éric Carrière.


Canal+

Un joueur de footballeur dans les années 2000

Éric Carrière, un nom qui parlera forcément aux fans de football, tout du moins ceux qui ont suivi la Ligue 1 dans les années 2000.


Canal+

Un beau palmarès

Tout au long de sa carrière, il aura joué, entre autres, pour le FC Nantes, l’Olympique Lyonnais et le RC Lens. Il s’est arrêté en 2008 mais aura tout de même pu briller sur les terrains de 1955 à 2010. Dans son palmarès, il compte notamment un titre de champion avec le club de Lyon.


RMC Sport

Cinq buts en Équipe de France

Éric Carrière aura aussi eu la chance de porter le maillot de l’Équipe de France. Pour ses 10 matchs sous le maillot des Bleus, il aura tout de même marqué cinq buts.


France Bleu

Une reconversion réussie

Sa carrière s’est terminée dans le club de Dijon mais il a réussi à se reconvertir professionnellement en devenant consultant dans l’émission J+1, pour la chaîne Canal+.


Canal+

Dans The Voice Kids, l’émission de chant de TF1, Marylou a impressionné son monde. Le samedi 7 septembre 2024, l’adolescente de 14 ans a réalisé une très belle prestation lors des auditions à l’aveugle. On a aussi appris l’identité de son père, un ancien footballeur célèbre.

La superbe prestation de Marylou

Les auditions à l’aveugle battent leur plein dans The Voice Kids. L’épisode du samedi 7 septembre a été riche en émotions, avec des prestations de qualité. Le programme séduit toujours autant les téléspectateurs et les jeunes talents sont au rendez-vous. Parmi eux, une adolescente de 14 ans, Marylou

. C’est sa reprise du titre American Boy d’Estelle et Kanye West qui lui a valu d’être choisie par Lara Fabian. Elle rejoindra donc son équipe pour la suite du programme.

Suite à sa belle performance, Marylou est repartie en coulisses pour rejoindre Nikos Aliagas, l’animateur emblématique de l’émission. L’adolescente a aussi pu retrouver sa famille, enjouée par sa prestation. Elle a sauté dans les bras de son père. Ce dernier a tout de suite interpellé les téléspectateurs. Et pour cause puisqu’il s’agit d’un ancien joueur de football, Éric Carrière.

Marylou est la fille d’un ancien footballeur célèbre

Éric Carrière, un nom qui parlera forcément aux fans de football, tout du moins ceux qui ont suivi la Ligue 1 dans les années 2000. Tout au long de sa carrière, il aura joué, entre autres, pour le FC Nantes, l’Olympique Lyonnais et le RC Lens. Il s’est arrêté en 2008, mais aura tout de même pu briller sur les terrains de 1955 à 2010. Dans son palmarès, il compte notamment un titre de champion avec le club de Lyon. Éric Carrière aura aussi eu la chance de porter le maillot de l’Équipe de France. Pour ses 10 matchs sous le maillot des Bleus, il aura tout de même marqué cinq buts.

Sa carrière s’est terminée dans le club de Dijon, mais il a réussi à se reconvertir professionnellement en devenant consultant dans l’émission J+1, pour la chaîne Canal+. Il y commente les meilleurs moments de la journée de Ligue 1, le championnat de France. Lorsqu’il est apparu à l’écran, dans The Voice Kids, on a pu le voir soutenir sa fille. « C’est un but dans les arrêts de jeu ! », s’est-il exclamé à propos du choix de Lara Fabian de se retourner. Espérons pour Marylou qu’elle ait au moins autant de succès que son père.