“Tout va mieux” : Inès Reg dévoile quels sont ses rapports actuels avec Natasha St-Pier (ZAPTV)
Voir le diaporama
C’est LE clash qui a fait parler cette année. Natasha St-Pier et Inès Reg se sont déchirées lors de la dernière saison de DALS. Ce mardi 5 novembre 2024, l’humoriste a accepté d’évoquer ce sujet sur le plateau de Clique. Sans rancœur et tout sourire, elle est revenue sur cette affaire avec détachement.
L’histoire a fait trembler les réseaux sociaux. En pleine diffusion de Danse avec les stars, Inès Reg avait publié une vidéo explosive dans laquelle elle dénonçait le comportement de Natasha St-Pier à son égard. Avant cela, des rumeurs de tension entre les deux artistes avaient déjà enflammé la Toile. S’en est suivie une réponse de la chanteuse aux graves accusations de sa collègue. Les internautes (et des célébrités) se sont alors pris au jeu, en choisissant leur camp de semaine en semaine. Un climat tendu, qui s’est ressenti jusque sur le plateau de l’émission.
La vidéo de leur altercation est longtemps restée au cœur des débats. Le clash est finalement retombé comme un soufflé à la fin de la saison. En revanche, les deux femmes ont continué à en entendre parler des mois après. Ainsi, Natasha St-Pier a été taquinée par le Père Fouras lors de son passage dans Fort Boyard. Récemment, Inès Reg a déterré la polémique, tout en humour. En effet, l’humoriste reprend un tube de Natasha St-Pier à sa manière dans son nouveau spectacle.
Inès Reg affirme qu’il n’y a pas de colère entre Natasha St-Pier et elle
Ce mardi 5 novembre 2024, Inès Reg était reçue par Mouloud Achour et est revenue sur ses relations actuelles avec Natasha St-Pierre. Contre toute attente, “tout va mieux”. La jeune femme précise même : “Bizarrement, ça n’a jamais pas été […] C’est vraiment représentatif du monde d’aujourd’hui. Il y a eu cette histoire sur les réseaux sociaux, mais quand on se voyait, on se disait bonjour et au revoir. Il n’y a jamais eu de colère entre nous”, assure-t-elle.
Cependant, Inès Reg a fait un “travail” sur elle-même cet été. L’émission l’a laissée “hyper malheureuse”, à tel point qu’elle est allée consulter une praticienne de Shiatsu. Cette décision lui a fait beaucoup de bien.
“Elle m’a dit que j’irai mieux le jour où je remercierai Natasha. Sur le moment, j’étais un peu en panique. Je lui ai dit : ‘Comment ça, il faut que j’aille voir la dame et que je lui dise merci ? Après tout ce qui s’est passé ?” Inès Reg a alors compris que Natasha St-Pier l’avait déjà remerciée “à sa manière” pour ce que cette période de leur vie a pu lui apporter. L’humoriste a été invitée à trouver en elle-même ce que l’affaire lui a également donné. “Que tu tendes l’autre joue”, a résumé Mouloud Achour. Le mot de la fin ? “Du coup, je dis merci à Natasha, et aujourd’hui je suis heureuse“, affirme Inès Reg. Circulez, il n’y a (plus) rien à voir.