“Tu les vires tous” : Jamel Debbouze “recadre” les cadreurs de “C à Vous”

Jamel Debbouze était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans “C à Vous” ce jeudi 10 octobre 2024 pour la promotion de la tournée “Jamel Comedy Club”. Lors de sa venue, il n’a pas hésité à recadrer, avec humour, les cadreurs de l’émission.

"Tu les vires tous" : Jamel Debbouze recadre les cadreurs de "C à Vous"
France 5
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
Résumé

Lors de sa venue, l’humoriste s’est amusé à recadrer les caméramans du talk de France 5

Sommaire

Jamel Debbouze n’a rien perdu de son humour. Et si certains en doutaient, il leur suffisait de visionner la quotidienne de C à Vous ce jeudi 10 octobre 2024. En effet, le compagnon de Mélissa Theuriau était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 pour la promotion du Jamel Comedy Club.

La troupe, actuellement en tournée dans toute la France dont les 21 & 22 mars au Dôme de Paris. L’occasion pour l’humoriste de 49 ans a profité de sa venue dans le talk de France 5 pour rappeler les débuts de son projet consacré au stand-up, lancé en 2006.

Le succès du “Jamel Comedy Club”

Jamel Debbouze le reconnaît, à l’ouverture du Jamel Comedy Club, il était “très flippé, très touché”. “Je ne pensais pas qu’on allait tenir aussi longtemps. C’est dingue, mais en même temps, en France, on a du talent”, s’est-il félicité, reconnaissant envers le public qui lui a permis de faire exploser son projet.

Thomas Ngijol, Fabrice Eboué, Blanche Gardin, ou encore Dedo, ont permis de naître et gagner en notoriété grâce au Jamel Comedy Club.

“Le Jamel Comedy Club est devenu une vraie reconnaissance quand tu as la chance d’y passer, on a conçu cette salle pour qu’elle soit dure à jouer. Je n’aimais pas quand on disait que c’était communautaire”, explique le compagnon de Mélissa Theuriau, heureux d’avoir permis à des humoristes de “voir le jour”.

Jamel Debbouze s’en prend aux cadreurs

Mais avant de faire la promotion de la tournée du Jamel Comedy Club, Jamel Debbouze a “fait du Jamel Debbouze”. En effet, à son arrivée sur le plateau, l’humoriste a débarqué avec une assiette à l’effigie d’Anne-Elisabeth Lemoine, faisant mourir de rire la principale intéressée.

Par la suite, en faisant le tour de la table pour saluer les chroniqueurs de la quotidienne, l’humoriste de 49 ans a souhaité recadrer, avec beaucoup d’humour, les cadreurs de l’émission. “Excuse-moi on t’a appris à cadrer ? On t’a expliqué comment ça se passe le métier ? C’est incroyable ces cadreurs qui n’écoutent pas ce que l’on dit”, a-t-il lancé à l’un d’entre eux.

“Tu les vires tous c’est ça ?”, lui a alors demandé la présentatrice. À quoi le principal intéressé a répondu : “Je vais garder que lui (il pointe du doigt la caméra filmant la majorité des prises de vue lorsque les invités répondent aux questions à la table, ndlr)”. “C’est Medhi ? Ah non lui aussi faut le virer alors”, a-t-il finalement lâché, hilare. Une séquence qui a fait rire l’équipe de la quotidienne.