“Un éternel sentiment d’inachevé” : Paul El Kharrat confie son plus grand regret dans Les 12 coups de midi

Éliminé des 12 coups de midi le 10 octobre 2019, Paul El Kharrat continue de nourrir un grand regret concernant son aventure dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. C’est en tout cas ce que le confrère d’Émilien a dit sur Instagram ce dimanche 27 octobre 2024.

Un polo bleu, une première prise de parole timide et un “Coup de maître” à 20 000 euros. Le 29 avril 2019, les téléspectateurs des 12 coups de midi font la connaissance d’un tout jeune Paul El Kharrat, pas encore âgé de 20 ans. Apparu à 153 reprises, le jeune homme né en 1999 a eu le temps de glaner 691 522 euros de gains et de cadeaux. Plus de cinq ans après son élimination, celui qui intervient régulièrement dans Les Grosses têtes sur RTL continue d’avoir un regret concernant la fin de son parcours dans le jeu de la Une.

“J’ai loupé ma sortie” : Paul El Kharrat semble regretter son attitude le jour de son élimination des 12 coups de midi

Ce dimanche 27 octobre, Paul El Kharrat a profité de son temps libre pour répondre à des questions posées par ses fans sur Instagram. Et s’il atteste que l’émission ne lui manque pas, l’ancien maître de midi admet qu’il aurait pu faire les choses autrement. “Un éternel sentiment d’inachevé. J’ai loupé ma sortie, et ça, c’est irrévocable”, indique-t-il.

Éliminé de façon précoce lors d’un duel où la question portait pourtant sur le thème de l’Histoire, sa grande spécialité, le garçon n’avait pas réussi à masquer sa déception. Après un long hommage de Jean-Luc Reichmann, Paul El Kharrat s’était contenté d’un “c’est bien”, en réponse aux éloges.

Paul El Kharrat est-il en couple ? Le champion des 12 coups de midi de TF1 répond

Motivé à répondre à toutes les questions, Paul El Kharrat n’a éludé aucune interrogation posée par ses abonnés des réseaux sociaux. L’un d’entre eux, visiblement plus curieux que les autres, s’est demandé si l’ancien maître de midi “aimerait avoir une petite amie.” Loin d’être mal à l’aise avec ce sujet, le génie de la mémoire a répondu par l’affirmatif.

“En suis-je capable ? Je n’en suis pas sûr”, nuance-t-il toutefois. Une fois le volet de la vie privée refermé, le natif de Saint-Germain-en-Laye est revenu sur ses projets professionnels. Et il ne se ferme aucune porte… et pourrait même devenir animateur. “Je n’ai eu aucune proposition. Peut-être à l’avenir.”