Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1483 du 4 octobre 2024 : Lorsque Johanna rentre à la maison, elle trouve Yann endormi sur le canapé. En se réveillant, Yann lui fait remarquer qu’elle travaille de plus en plus. Johanna lui avoue qu’elle met plus de temps que d’habitude à accomplir ses tâches en ce moment.

Yann, regrettant son comportement, s’excuse de s’être comporté comme un imbécile. Johanna lui demande alors, un peu inquiète : « Tu m’aimes ? ». Il lui répond avec tendresse : « Évidemment, je t’aime. »

Yann tente de la rassurer en lui disant qu’ils ont encore le temps pour la FIV, mais Johanna lui explique qu’elle souhaiterait qu’ils se consacrent davantage à leur couple. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Pendant ce temps, Muriel a engagé une nounou sans en parler à Eliott. Il s’agit de Noura, une lycéenne qu’elle juge très mature. Grâce à cette aide, Muriel et Eliott pourront enfin passer des soirées en amoureux.

 

De son côté, Laetitia contacte Manu en panique : Serge a disparu après une partie de chasse, et elle veut que Manu se mobilise pour le retrouver. Manu demande alors à Thierry de géolocaliser le téléphone de Levars.

Accompagné de Lionel, un chasseur, Manu finit par retrouver la voiture de Serge. Le téléphone de Levars est toujours allumé, et Thierry envoie à Manu les coordonnées GPS. Tom, qui aperçoit la police, décide de se cacher avant de prendre la fuite. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Finalement, Manu retrouve Serge Levars, blessé mais vivant, et appelle immédiatement les secours.

Par ailleurs, Victoire Delorme accepte de s’occuper de la nouvelle gamme de produits de L.Cosmétique, à condition qu’un pourcentage des ventes soit reversé à une association dédiée aux troubles autistiques. Elisabeth trouve cette idée excellente, notamment parce qu’elle permettra des avantages fiscaux.

Dans un autre registre, Eliott est de mauvaise humeur : il a écopé de 135 euros d’amende pour avoir roulé à 36 km/h dans une zone limitée à 30. Il est profondément agacé. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Eve, quant à elle, confie à Manu qu’elle trouve Eliott particulièrement tendu ces derniers temps et s’interroge sur d’éventuelles tensions entre lui et Muriel.

Laurine monte dans un VTC conduit par Eliott, tout en discutant au téléphone avec Boris. Malheureusement pour elle, Eliott entend toute la conversation, et c’est la catastrophe.

Laurine appelle Boris pour lui demander comment s’est passé le rendez-vous professionnel avec Muriel. Boris lui répond qu’il ne s’est rien passé de concret, mais qu’il pense encore avoir ses chances. Laurine décide alors de faire une surprise en rejoignant la colocation pour le dîner. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

 

Pendant ce temps, Laura informe Boris que Serge Levars est dans le coma, dans un état préoccupant. Elle confesse qu’elle est soulagée de ne pas avoir eu de conflit direct avec lui, contrairement à Lionel, car sinon elle aurait pu finir sur la liste des suspects.

De son côté, Manu tente de consoler Laetitia, en larmes, en lui promettant qu’il fera tout pour retrouver la personne qui a agressé Levars.

Eliott, quant à lui, rentre chez lui, mais il est rongé par la colère après ce qu’il a entendu. En arrivant, il découvre Muriel sur le canapé, endormie aux côtés de Tomas, et la rage monte en lui.