“Une guerre”, Dounia Coesens révèle enfin la vraie raison derrière l’arrêt de sa série avec Michel Cymes

“Une guerre”, Dounia Coesens révèle enfin la vraie raison derrière l’arrêt de sa série avec Michel Cymes

Malgré son succès depuis 2021, France Télévisions a décidé de mettre fin à la série “Le Doc et le Véto”, avec Dounia Coesens et Michel Cymes. La première, lors de sa venue dans le Buzz TV du Figaro, a donné les raisons de cet arrêt.

"Une guerre", Dounia Coesens révèle enfin la vraie raison derrière l’arrêt de sa série avec Michel CymesBESTIMAGE
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
Résumé

Invité dans le Buzz TV du Figaro, Dounia Coesens a évoqué l’arrêt de sa série avec Michel Cymes, « Le Doc et le Véto »

Selon les dires de la comédienne, une « guerre de chaines » aurait eu raison du projet

Un mystère, même plusieurs mois après son arrêt. Si nous avons eu droit à de nombreux arguments pour expliquer l’arrêt de la série Le Doc et le Véto, les fans ont encore du mal à comprendre les raisons de la déprogrammation du programme réunissant Dounia Coesens et Michel Cymes.

Dans cette série, la première campait le rôle d’Emma Colin, alors que le médecin le plus connu du PAF interprétait un vétérinaire nommé Pierre Josset. Dans un entretien accordé à Ciné Télé Revue en juin dernier, l’ex-comédienne de Plus belle la vie avait déjà évoqué quelques raisons expliquant cet arrêt soudain malgré les excellentes audiences depuis le lancement en 2021.

Pas la décision de Dounia Coesens et Michel Cymes

“Ce n’était pas forcément notre décision (…) Cela a été un déchirement de dire au revoir à Emma”, a reconnu l’actrice âgée de 36 ans, avant que Michel Cymes n’ajoute : “On aurait pu continuer comme ça pendant quinze ans, pour le plaisir, mais on a préféré s’arrêter sur une belle histoire autour du papa de mon personnage“.

Quelque temps plus tard, le médecin a accordé un entretien à Télé-Loisirs laissant entrevoir un espoir de voir un dernier épisode pour le Doc et le Véto, sur France 2 : “Vu le succès du dernier épisode, ce n’est pas impossible qu’on en fasse un autre (…) On a encore des choses à raconter”.

Un dernier épisode en préparation ?

Ce mardi 22 octobre 2024, Dounia Coesens a de nouveau donné des nouvelles sur la série lors de son passage dans le Buzz TV du Figaro. L’occasion pour elle de revenir sur les raisons de l’arrêt soudain de la série.

Il y a eu des guerres de chaînes à un moment donné, nous on était produit par une production qui appartenait à TF1, qui était diffusée sur France Télé”, a-t-elle indiqué à nos confrères avant de préciser qu’il n’y “avait pas eu que ça aussi”.

En effet, le projet théâtre de Michel Cymes aurait également joué sur l’arrêt. “Il y a eu Michel qui a un projet de théâtre auquel il tenait”, a expliqué Dounia Coesens avant de reconnaître : “moi on m’a proposé aussi Tom et Lola, donc les agendas devenaient compliqués, plus cette petite guerre des chaînes”.

Néanmoins, comme Michel Cymes, elle révèle avoir eu vent d’un éventuel “dernier épisode” “parce qu’il n’y a pas eu vraiment de vraies fins”. Toutefois, elle a entendu cette rumeur “il y a 10 mois” et n’a plus vraiment de nouvelles depuis.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News