“Une tragédie” : Arielle Dombasle s’exprime sur l’affaire Alain Delon (ZAPTV)

Vendredi 5 juillet, Arielle Dombasle était l’invitée de Jordan de Luxe dans son émission sur C8. La chanteuse et comédienne a évoqué l’affaire Alain Delon, alors que les enfants de l’acteur se déchirent depuis de longs mois.

Le clan Delon est en proie au conflit. Voilà des mois que les enfants du légendaire Alain Delon s’affrontent sur la scène médiatique et même judiciaire pour savoir comment s’occuper de leur père : Anthony et Alain-Fabien souhaitent le voir finir ses jours dans sa maison de Douchy, tandis que sa fille Anouchka, qui lui a d’ailleurs fait une magnifique déclaration ce vendredi, voudrait qu’il la rejoigne en Suisse. Après la “victoire” des fils Delon et la mise sous tutelle du monstre sacré du cinéma, les choses semblent être revenues au calme…

Malgré une énorme dispute qui aurait éclaté entre les enfants Delon le 30 mai dernier à Douchy, au point que les gardes du corps avaient dû intervenir pour séparer Anouchka de ses frères. Une guerre fraternelle beaucoup commentée ces derniers mois par l’entourage du clan Delon, comme Brigitte Bardot qui s’est inquiétée pour son ami.

“Comme toutes les immenses stars, c’est très difficile d’élever une famille”

Hier, c’est Arielle Dombasle qui a choisi de commenter à son tour la situation de la famille de l’acteur. Invitée de Jordan de Luxe dans son émission La Piscine sur C8, la chanteuse et comédienne de 71 ans a en effet regretté de voir ainsi le clan se déchirer, jetant une ombre sur la carrière monumentale de l’acteur : “Il a eu cette trajectoire tellement éblouissante, et puis, maintenant, cette tragédie autour de lui. C’est tout à fait tragique, parce que c’est quelqu’un qui a toujours été si sensible, si méfiant par rapport aux autres et si aimant par rapport à sa famille” commence-t-elle.

Des conflits familiaux pourtant bien loin d’être rares : “Comme toutes les immenses stars, c’est très difficile d’élever une famille, d’avoir des enfants. Lui, tout en étant ce personnage absolument magistral et mondialement connu, qui a fait les plus beaux films du monde… Maintenant, il y a ce malentendu avec les enfants. C’est ce que l’on appelle une tragédie” a-t-elle conclu. Un drame familial que la compagne de Bernard-Henri Lévy, qui n’a de son côté jamais eu d’enfants, ne devrait donc pas connaître.