Gilles Verdez (TPMP) trompé, il a découvert sa compagne en plein ébat sexuel avec un autre homme

Gilles Verdez suit Cyril Hanouna

Gilles Verdez est l’un des chroniqueurs emblématiques de Touche Pas à Mon Poste. Présent depuis de nombreuses années, il est devenu ami avec Cyril Hanouna. Mais ça n’empêche pas les deux hommes de s’écharper à quasiment chacune des quotidiennes de TPMP.


C8

Gilles Verdez ne fait pas semblant

Malgré tout, Gilles Verdez reste sur sa ligne de conduite. Ce qui étonne plus d’un chroniqueur sur le plateau, mais au moins ils sont tous d’accord pour dire qu’il ne fait pas semblant.


C8

Gilles Verdez à 100% avec Cyril Hanouna

En plus d’être dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna est aussi dans Face à Hanouna le week-end, mais pas que… Le chroniqueur fait aussi partie de l’équipe de Baba sur Europe 1.


C8

Cyril Hanouna fait des cartons d’audience

En juin dernier, la radio a proposé à Cyril Hanouna de revenir sur les ondes pour une durée de deux semaines, afin de débattre de l’actualité politique du moment. Les audiences étaient tellement bonnes que l’aventure a continué à la rentrée.


C8

Dans Face à Hanouna ce samedi 28 septembre, Gilles Verdez a livré une anecdote peu banale. Il s’est notamment confié sur la tromperie de son ex.

Gilles Verdez est l’un des chroniqueurs emblématiques de Touche Pas à Mon Poste. Présent depuis de nombreuses années, il est devenu ami avec Cyril Hanouna. Mais ça n’empêche pas les deux hommes de s’écharper à quasiment chacune des quotidiennes de TPMP. Malgré tout, Gilles Verdez reste sur sa ligne de conduite, ce qui étonne plus d’un chroniqueur sur le plateau, mais au moins ils sont tous d’accord pour dire qu’il ne fait pas semblant.

Gilles Verdez à 100% avec Cyril Hanouna

En plus d’être dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna est aussi dans Face à Hanouna le week-end, mais pas que… Le chroniqueur fait aussi partie de l’équipe de Baba sur Europe 1. En juin dernier, la radio a proposé à Cyril Hanouna de revenir sur les ondes pour une durée de deux semaines

, afin de débattre de l’actualité politique du moment. Les audiences étaient tellement bonnes que l’aventure a continué à la rentrée.

Depuis plus d’un mois donc, Cyril Hanouna est tous les jours de la semaine à l’antenne d’Europe 1 de 16 heures à 18 heures. Pour cette nouvelle aventure, l’animateur s’est donc entouré de Gilles Verdez, mais pas que. Son acolyte Valérie Bénaïm est également à ses côtés, tout comme Gauthier le Bret.

Gilles Verdez excité à l’idée de raconter une anecdote

Ce samedi 27 septembre dans Face à Hanouna, Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs quelle avait été la période de leur vie où ils avaient été les plus heureux. Une étude a été réalisée et a montré que la tranche où les gens ont été les plus heureux est située entre 31 et 34 ans. Pile la période que Gilles Verdez a le plus appréciée !

« Je vivais dans un magnifique appartement dans Paris. J’avais une compagne qui… », a d’abord raconté Gilles Verdez avant de se stopper et de dire : « Je peux raconter ? Oh, j’adore cette histoire ! » Ultra excité à l’idée de raconter cette partie de sa vie, Gilles Verdez a commencé à se livrer sur une anecdote marquante avant d’oublier qu’elle s’était plutôt mal terminée.

Gilles Verdez a vu sa femme avec un autre homme chez eux

« J’étais parti de chez moi pour suivre le Tour de France en tant que journaliste et c’était un mois de déplacement. Je venais de rencontrer une compagne sur le Minitel. Je pars et elle me demande les clés de chez moi, parce qu’elle voulait récupérer des affaires. J’habitais dans un petit studio (…) Je reviens et elle avait déménagé chez moi dans un merveilleux appartement dans Paris« , a raconté Gilles Verdez dans un premier temps.

Dans la foulée, il a révélé : « Deux après, je suis reparti sur le Tour de France et elle m’a dit de ne pas revenir. Mais je suis revenu et elle était dans l’escalier en train de faire l’amour avec un autre homme. C’est triste. J’avais oublié que ça se terminait mal… Je lui ai demandé pourquoi elle faisait ça et elle m’a répondu ‘Tu ne comprenais pas qu’il ne fallait pas revenir’. » Une anecdote qui aura bien fait rire tout le monde, puisque Gilles Verdez était vraiment pressé de la raconter.