VIDÉO – Marc Lavoine surpris par le chien de Philippe Caverivière : scène cocasse en direct !

VIDÉO – Marc Lavoine surpris par le chien de Philippe Caverivière : scène cocasse en direct !

Marc Lavoine était l’invité de “20h30 le dimanche”, le 13 octobre, pour promouvoir son nouvel album. Peu après son arrivée sur le plateau, l’artiste a été surpris par les aboiements du chien de Philippe Caverivière, ce qui a donné lieu à une scène cocasse.

C’est un programme dominical que les Français connaissent bien. Chaque semaine, Laurent Delahousse reçoit de nouvelles personnalités du monde de la culture dans “20h30 le dimanche”. Ce 13 octobre, le plateau de France 2 a notamment accueilli la comédienne Bérénice Bejo et le chanteur Marc Lavoine.

Ce dernier a été invité par le journaliste à parler de son nouveau disque, intitulé “Revolver”, qui sortira le 18 octobre. Un album électro-symphonique qui lui permet de revisiter les plus belles chansons de son répertoire, et qui contient quatre morceaux inédits, dont “Pourrais-je dire encore je t’aime ?”, dévoilé en mai.

Peu après s’être installé, une scène cocasse s’est déroulée en direct : Marc Lavoine a été surpris par un aboiement sonore du chien de Philippe Caverivière, également présent sur le plateau. Une intervention qui a fait sursauter le chanteur. “Oh, là, p***** !”, s’est-il exclamé, visiblement effrayé.

“Alors, il n’est pas tout à fait d’accord avec cet album”, a renchéri l’humoriste de 53 ans, entraînant les rires des personnes autour de la table. “Il fait peur ton chien ! Il est jeune ?!”, lui a demandé Marc Lavoine, qui a obtenu une réponse affirmative. Quelques instants plus tard, l’animal a de nouveau aboyé, provoquant la même réaction chez lui !

Philippe Caverivière a adopté son chien Virgil… grâce à un livre

Le 23 août, Gala a rencontré Philippe Caverivière qui s’est confié au sujet de son compagnon à quatre pattes : un berger australien prénommé Virgil et alors âgé de 3 mois. “Je profite des vacances pour lire et l’arrivée de Virgil, c’est la faute du roman de Cédric Sapin-Defour, ‘Son odeur après la pluie’, nous a-t-il confié. Il dit tellement bien à quel point la relation avec un chien est fusionnelle, combien ça change les priorités, que j’ai craqué et voulu un chien.” Lors de cette interview, il a révélé que Roméo et Snatch, ses chats, n’étaient en revanche pas particulièrement ravis par l’arrivée de ce nouveau venu !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News