Yannick Noah papa à 64 ans : Le chanteur annonce la naissance de son sixième enfant et partage son bonheur
Ce mardi 22 octobre, en story Instagram, Yannick Noah a annoncé une grande nouvelle à sa communauté. Le chanteur est devenu l’heureux papa d’un sixième enfant, une petite fille fruit de son union avec sa compagne Malika.
Yannick Noah est un homme heureux et pour cause : l’ancien joueur de tennis est devenu papa pour la sixième fois ! Une nouvelle qu’il a annoncée à ses abonnés ce mardi 22 octobre. Pour ce faire, il a posté en story Instagram (visible ici) une photo immortalisée peu après la naissance de sa fille sur laquelle il prend la pose aux côtés de sa compagne, Malika, leur bébé posée sur elle. L’ancien sportif n’a fait aucun commentaire sur cet heureux évènement. Il a simplement posté des coeurs et a accompagné sa publication d’une de ses chansons, baptisée Love, Love, Love extrait de son album Bonheur indigo sorti en 2019. À noter que pour le moment, celui qui a été le capitaine de l’équipe de France de tennis-fauteuil lors des Jeux paralympiques n’a pas dévoilé le prénom de sa fille.
C’est sur l’antenne de RTL, le 27 août dernier, que Yannick Noah avait officialisé sa sixième paternité. Quelques jours avant son passage dans l’émission d’Yves Calvi, il avait appris une heureuse nouvelle concernant son fils, Joakim Noah. En effet, le sportif de 39 ans s’apprête lui aussi à être papa, mais pour la première fois. Sa compagne Lais Ribeiro est enceinte de leur premier enfant ! Une annonce qu’il avait faite le 18 août dernier sur Instagram. “Je vais avoir une fille et mon fils va avoir un garçon. Ils vont naître ensemble, ça va merveilleux”, confiait de son côté Yannick Noah sur les ondes de RTL.
Yannick Noah déjà papa de cinq enfants avant la naissance de sa fille
Le 22 septembre dernier, dans les colonnes de L’Équipe, Yannick Noah s’était livré sur la réaction de ses proches à l’annonce de sa nouvelle paternité. “Je vis ma meilleure vie ! Non mais vous le croyez ça ? Ça capture l’imagination de tous les sexagénaires, sans déconner ! Tous les potes sont là : ‘P*t*in, mais Yan, t’es un dingue ?’ Bah oui, mais ça, vous le savez depuis le temps”, s’amusait-il. Pour rappel, avant la naissance de sa fille, Yannick Noah était déjà l’heureux papa de cinq enfants : Joakim, Yéléna, Eleejah, Jenaye et Joalukas.