30 ans de Taratata : la réponse cash de Jean-Jacques Goldman à l’invitation de Nagui

Player Video

Nagui dévoile la très étonnante réponse que Jean-Jacques Goldman lui a donné lorsqu’il a invité le célèbre chanteur à prendre part aux 30 ans de Taratata, diffusé le 3 novembre prochain sur France 2.

Powered byAudion

Ecouter cet article

30 ans de Taratata : la réponse cash de Jean-Jacques Goldman à l’invitation de Nagui

Une fois de plus, la réponse est non ! Taratata célébrera ses 30 ans, le vendredi 3 novembre prochain sur France 2. Nagui a bien l’intention de fêter en grande pompe l’anniversaire de son émission musicale fétiche, diffusée pour la toute première fois un 10 janvier 1993. Comme a son habitude, le présentateur a donc réuni une pléiade d’artistes pour assurer le show. Tout au long de cette soirée spéciale, les téléspectateurs les plus mélomanes pourront donc découvrir les performances de Raphaël, Zazie, Axel Bauer, Jean-Louis Aubert, Eddy Mitchell, Patrick Bruel, Véronique Sanson ou encore M. Mais le nom d’un chanteur très apprécié du public risque une nouvelle fois de manquer à l’appel.

Jean-Jacques Goldman absent des 30 ans de Taratata malgré son fort lien avec l’émission

Comme le rapportent nos confrères de Voici, Nagui espérait effectivement pouvoir compter sur la présence d’un certain Jean-Jacques Goldman… L’artiste toujours très haut placé dans le classement des personnalités préférées des Français a effectivement un lien très particulier avec le programme. Interrogé dans les colonnes de Télé 7 Jours, la semaine dernière, l’animateur expliquait : “Quand j’ai demandé à Jean-Jacques Goldman s’il voulait bien composer la musique du générique, il m’a d’abord retoqué : ‘Je n’ai jamais fait ça’. Et ensuite : ‘Mais ce nom, quoi ! Taratata ! Comment veux-tu… ?’ Pourtant, il l’a fait. Et l’émission est toujours là“, a-t-il souligné…
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

La réponse cash de Jean-Jacques Goldman à l’invitation de Nagui

Mais cette anecdote hautement symbolique ne suffit visiblement pas à convaincre l’indémodable interprète de Quand la musique est bonneEnvole-moi ou encore Je te donne, de faire le déplacement pour souffler les 30 bougies du rendez-vous musicale de France 2 : “Il a pourtant sauvé l’émission (au deuxième numéro de Taratata, l’artiste invité annule sa venue et Jean-Jacques Goldman le remplace au pied levé, ndlr). Et il est l’auteur du générique. Je l’ai sollicité“, s’étonne Nagui, qui en profite pour révéler la réponse pour le moins étonnante qu’il a reçue de la part de Jean-Jacques Goldman : “30 ans, ce n’est pas un vrai anniversaire, mais 50, oui“. Rendez-vous donc en 2053 !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News