Curieuse de tout et empathique, je m’intéresse aussi bien à la vie des anonymes qu’à l’actu des stars. Joueuse de backgammon, j’aime les soirs de pleine lune et j’adore feuilleter des albums photos de famille
Près de deux mois après le terrible incident qui aurait pu se révéler dramatique pour son couple, Miranda Soraya, la compagne de Kendji Girac, aurait passé des tests médicaux. L’information est révélée par nos confrères du Nouveau détective.
EN BREF
Le 22 avril dernier, Kendji Girac a été gravement blessé par balle suite à une dispute conjugale à Biscarosse (Landes).
Selon Le Nouveau détective, la sécurité autour de Kendji Girac et de Soraya Miranda aurait été renforcée suite à ce terrible incident.
Nos confrères affirment que Miranda Soraya aurait passé des tests médicaux.
Le 22 avril dernier, les fans de Kendji Girac se réveillaient avec une triste mine en apprenant la nouvelle : dans la nuit, l’interprète de Color gitano s’était tiré une balle de pistolet dans la poitrine après une dispute conjugale sur fond d’alcool et de cocaïne. Il se trouvait alors entre la vie et la mort.
Depuis, l’artiste révélé dans The Voice se remet de ses déboires après avoir indiqué aux enquêteurs qu’il s’agissait, non pas d’un suicide, mais d’un “accident domestique”. Si la justice a clos cette affaire, le quotidien de Kendji Girac et de sa compagne, Soraya Miranda, serait désormais bien différent.
Affaire Kendji Girac : la santé mentale de Soraya Miranda surveillée de près ?
Selon nos confrères du Nouveau détective, depuis deux mois, la sécurité autour de la famille aurait été renforcée. Depuis l’accident survenu dans un camp de gens du voyage à Biscarosse dans les Landes, Kendji Girac et Miranda Soraya “sont constamment encadrés par des gardes du corps et la surveillance de leur domicile est accrue“. Parents d’une petite fille de trois ans prénommée Eva, ils tentent de retrouver un semblant de quiétude après cette terrible nuit qui aurait pu faire voler en éclat leur vie de famille.
Toujours d’après nos confrères, Miranda Soraya aurait passé des tests psychologiques pour déceler un éventuel état de stress post-traumatique ou toute autre séquelle. Pour l’heure, les résultats n’auraient pas encore été communiqués.
Affaire Kendji Girac : Soraya Miranda s’affiche comme un soutien indéfectible
Le 5 mai dernier, Soraya Miranda était sortie de l’ombre. La jeune femme avait accordé une interview exclusive au Parisien pour rétablir sa vérité. “Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part. Je suis catégorique”, avait-t-elle assuré, rejetant les accusations de tentative d’homicide.
“Je suis une femme de caractère, j’ai été élevée dans une famille où les femmes se font respecter, et je n’aurais jamais supporté qu’il en soit autrement. Kendji est d’une gentillesse infinie. Tout le monde le sait autour de lui. Ceux qui commentent sans savoir font fausse route. Il est incapable de faire du mal à qui que ce soit, sauf finalement à lui-même”, avait insisté la jeune femme, originaire de Suisse. L’un des plus grands soutiens de l’artiste français qui popularise la culture gitane depuis maintenant 10 ans.