“Après ce qu’on sait…” : le message touchant de Vianney à Kendji Girac pour son retour

S’il a désactivé son compte X, Vianney sort du silence sur Instagram. Le chanteur et musicien, derrière le nouveau single de Kendji Girac, adresse un beau message à son ami, cinq mois après le drame qui a failli lui coûter la vie.

Crédits photo : Bestimage

Vianney est au coeur d’une polémique. Alors que l’affaire des viols de Mazan secoue la France, nos confrères de Paris Match ont relayé la vidéo ayant mené à l’arrestation de Dominique Pelicot, alors qu’il filmait sous les jupes de plusieurs clientes dans un magasin. Son interpellation par un vigile a permis de faire la lumière sur les agissements du septuagénaire, l’enquête révélant qu’il a drogué et fait violer sa femme Gisèle Pelicot par une cinquantaine d’individus recrutés sur Internet pendant plus de 10 ans. Vianney a ainsi réagi à la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, où l’on peut visiblement entendre en fond sonore son titre “Beau-papa” résonner dans le supermarché au même moment. « Il y a ma chanson “Beau-papa” (contraste absurde) qui passe dans le magasin quand il se fait attraper et je ne sais pas quoi faire de cette info. Ah si, en profiter pour manifester tout mon soutien à Gisèle Pelicot, si courageuse et tellement digne. Respect infini Madame » a-t-il écrit sur X.

“Tu l’as fait…”

Un message polémique qui lui a valu des torrents de critiques et qui a poussé Vianney à fermer son compte sur X. Très discret depuis cette affaire, le coach de “The Voice” est aujourd’hui sorti du silence pour une occasion particulière. En effet, Kendji Girac vient de publier la tracklist de son nouvel album “Vivre”, attendu le 4 octobre prochain. Parmi les 11 chansons du projet, Vianney en signe six dont le premier single “Si seulement…”, sorte de mea culpa musical après la dispute conjugale entre Kendji et sa compagne qui lui a valu d’être blessé accidentellement par balles et hospitalisé.

Dans une story sur Instagram, Vianney partage la nouvelle et se dit fier d’avoir participé à cet album de Kendji, qu’il connaît depuis longtemps maintenant. « Si admiratif de toi mon ami. Tu l’as fait » écrit-il sur le réseau social : « Après ce qu’on sait, le 4 octobre sera bien plus qu’une simple sortie d’album. Tout le monde a mis du coeur ». À noter qu’en plus de Vianney, les artistes Louane, Ycare, Renaud Rebillaud, Emma Peters ou P3gase, alias Florian Rossi, fidèle musicien de tournée de Kendji Girac et compagnon de Louane, ont aussi participé à la création de ce disque symbolique.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News