Voir le diaporama
Candidate de la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6, Karell a choisi Claude et Alexandre parmi ses prétendants pour le séjour à la ferme. Mais lors de l’ouverture du courrier, elle ne s’attendait pas à lire une lettre d’une certaine Isabelle…
“Je l’avais trouvé chelou” : Karell (L’amour est dans le pré 2024) raconte avoir reçu un courrier particulier
Heureusement pour elle, certains courriers reçus correspondaient à ses critères. Mais il y a aussi eu quelques loupés. “J’ai eu quatre pages de déclaration d’amour d’un homme sur un papier avec des papillons. Quand je lis des choses comme ça, ça ne me fait pas du tout kiffer. D’ailleurs, ce mec-là était venu au marché m’acheter une côte de bœuf. Le même jour, en fin d’après-midi, j’ai reçu un énorme bouquet de fleurs. Je ne l’ai compris qu’après mais c’était ce mec qui avait écrit sur le papier aux papillons. Dans sa lettre, il faisait allusion au bouquet de fleurs et à la côte de bœuf. Il est donc venu me voir avant, et je l’avais trouvé chelou à venir en fin de marché. Il me regardait un peu bizarrement“, se souvient l’éleveuse de vaches allaitantes et de volailles bio en souriant. Un comportement qui n’a pas nécessité le dépôt d’une plainte comme Karell a été contrainte de le faire pour une autre personne.
“Je me disais qu’il y avait peut-être quelque chose” : Karell (L’amour est dans le pré 19) se confie sur ses prétendants Claude et Alexandre
Au cours de cette même interview, l’agricultrice s’est confiée sur le speed-dating auquel elle a pris part quelques semaines après la lecture de ses lettres. “J’en ai retenu 7 et il n’y en avait que deux pour lesquels je me disais qu’il y avait peut-être quelque chose“, indique-t-elle en ajoutant qu’il s’agit de Claude et Alexandre, les deux prétendants qu’elle a choisis pour le séjour à la ferme. “Les autres ne me plaisaient pas physiquement. Il y avait des courriers très bien écrits qui m’avaient beaucoup touchée mais derrière, il n’y a pas eu de feeling, ça ne se commande pas“, conclut-elle. Comme les téléspectateurs ont pu le voir sur M6, l’aventure s’est achevée rapidement pour Alexandre, parti subitement. Le destin sera-t-il plus clément pour Claude ?
News
Quand Nagui reprend Queen dans “Taratata” !
L’animateur de France 2 a animé hier soir un numéro de “Taratata” oganisé au profit du Téléthon. Quand Nagui se met à chanter dans “Taratata” © France 2 Quand l’animateur pousse la chansonnette ! Hier soir sur France 2, Nagui a animé…
Audiences : “The Voice” battu par le téléfilm inédit de F3, “Taratata” faible
Les audiences de la soirée du samedi 12 mars 2022. Nagui et Leila Kaddour.© France Télévisions, Gilles Gustine Samedi soir,France 3 est en tête des audiences avec le téléfilm inédit “Meurtres sur les îles du Frioul”, réalisé Sylvie Aimé. L’intrigue…
Kendji Girac au bord de l’abîme : alcool et cocaïne, un cocktail explosif pour sa vie amoureuse
La vie privée de Kendji Girac est étalée au grand jour. Depuis que le chanteur de 27 ans avait été retrouvé blessé par balle à la poitrine lundi 22 avril 2024, de nombreuses théories avaient vu le jour. Si l’artiste…
Kendji Girac dans un état critique : le procureur révèle l’ampleur des blessures du chanteur
Kendji Girac, le chanteur star de The Voice, a été blessé par balle au thorax et se trouve actuellement dans un état critique. Les circonstances de l’accident restent troubles, mais le procureur Olivier Janson a donné des éléments nouveaux lors…
“Quel beau moment” : Julie (Star Academy 2024) rejoint Patrick Bruel sur scène, la Toile exulte
Julie a réalisé un rêve. La candidate de la Star Academy a eu la chance de rejoindre Patrick Bruel sur scène, le samedi 16 novembre, le temps d’un morceau sur la scène du Zénith de Dijon. Un échange hors du temps qui…
“Tu mérites ta place ici” : main dans la main, Julie (Star Academy) réconforte Masseo après l’élimination d’Emma
Voir le diaporama Inconsolable après le départ d’Emma lors du prime de la Star Academy ce vendredi 15 novembre, Masseo a pu compter sur le soutien de Julie qui l’a réconforté dans le bus, comme ont pu le voir les téléspectateurs de…
End of content
No more pages to load