Voir le diaporama

Candidate de la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6, Karell a choisi Claude et Alexandre parmi ses prétendants pour le séjour à la ferme. Mais lors de l’ouverture du courrier, elle ne s’attendait pas à lire une lettre d’une certaine Isabelle…

Elle a plongé dans le bain de l’amour d’une drôle de façon. Candidate de la saison 19 de L’amour est dans le pré, Karell a vu son portrait diffusé sur M6 en janvier dernier. Par la suite, certains hommes lui ont écrit. Au total, la maman de deux enfants a reçu 14 lettres. “Le premier courrier que j’ai reçu venait d’une nana. Ça m’a marquée. Elle s’appelait Isabelle. Je crois qu’elle me félicitait à propos de mon parcours et elle me disait qu’elle me trouvait charmante. C’était une lettre bienveillante“, expliquait-elle à Télé-Loisirs lors de la conférence de presse de l’émission en juillet dernier. “C’est difficile de se souvenir de tout ça parce que c’est une journée de lecture et on ne les relit pas après, juste une fois avant les speed datings“, précise-t-elle.

Je l’avais trouvé chelou” : Karell (L’amour est dans le pré 2024) raconte avoir reçu un courrier particulier

Heureusement pour elle, certains courriers reçus correspondaient à ses critères. Mais il y a aussi eu quelques loupés. “J’ai eu quatre pages de déclaration d’amour d’un homme sur un papier avec des papillons. Quand je lis des choses comme ça, ça ne me fait pas du tout kiffer. D’ailleurs, ce mec-là était venu au marché m’acheter une côte de bœuf. Le même jour, en fin d’après-midi, j’ai reçu un énorme bouquet de fleurs. Je ne l’ai compris qu’après mais c’était ce mec qui avait écrit sur le papier aux papillons. Dans sa lettre, il faisait allusion au bouquet de fleurs et à la côte de bœuf. Il est donc venu me voir avant, et je l’avais trouvé chelou à venir en fin de marché. Il me regardait un peu bizarrement“, se souvient l’éleveuse de vaches allaitantes et de volailles bio en souriant. Un comportement qui n’a pas nécessité le dépôt d’une plainte comme Karell a été contrainte de le faire pour une autre personne.

Je me disais qu’il y avait peut-être quelque chose” : Karell (L’amour est dans le pré 19) se confie sur ses prétendants Claude et Alexandre

Au cours de cette même interview, l’agricultrice s’est confiée sur le speed-dating auquel elle a pris part quelques semaines après la lecture de ses lettres. “J’en ai retenu 7 et il n’y en avait que deux pour lesquels je me disais qu’il y avait peut-être quelque chose“, indique-t-elle en ajoutant qu’il s’agit de Claude et Alexandre, les deux prétendants qu’elle a choisis pour le séjour à la ferme. “Les autres ne me plaisaient pas physiquement. Il y avait des courriers très bien écrits qui m’avaient beaucoup touchée mais derrière, il n’y a pas eu de feeling, ça ne se commande pas“, conclut-elle. Comme les téléspectateurs ont pu le voir sur M6, l’aventure s’est achevée rapidement pour Alexandre, parti subitement. Le destin sera-t-il plus clément pour Claude ?