Camille Lellouche n’a pas hésité à s’expliquer sur son énorme bourde face à Florent Pagny dans la saison 4 de The Voice.
Camille Lellouche, un nom qui résonne désormais dans le paysage artistique français. Révélée au grand public grâce à sa participation à l’émission The Voice, la jeune femme aux multiples facettes a su s’imposer. De l’humour de ses sketches sur les réseaux sociaux à sa voix impressionnante, la chanteuse ne cesse de surprendre. Un succès que cette dernière peut embrasser en partie grâce à Florent Pagny qui l’avait choisi pour intégrer son équipe lors de la saison 4 du programme de chant.
Un succès tardif
De nombreux artistes ont la chance d’accéder rapidement au succès et de voir leur carrière décollée. Cependant, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Pour la majorité, le chemin vers la reconnaissance est long et périlleux. Raison pour laquelle certains doivent travailler sans relâche et ne jamais abandonner, et ce, pendant plusieurs années avant d’accéder à la gloire. Une seconde catégorie à laquelle appartient Camille Lellouche.
En effet, la chanteuse qui a fait des confidences sur son compagnon a été révélée sur le tard après plusieurs années à enchaîner les petits boulots à Paris. Et comme tant d’autres talents, c’est à travers The Voice que cette dernière a pu éclore et révéler son véritable potentiel. Cependant, lors son passage dans l’émission de chant, l’interprète de Ma liberté de penser, a surpris plus d’un avec sa manière d’agir face Florent Pagny.
Camille Lellouche revient sur son comportement avec Florent Pagny
C’était un moment décisif durant lequel elle ne devait pas se rater. En effet, durant son audition à l’aveugle, Camille Lellouche a tout donné. C’est ainsi qu’elle a réussi à faire se retourner Florent Pagny. Un moment inoubliable pour celle qui a évoqué ses problèmes financiers. Une fois la chanson terminée, le coach de The Voice avait naturellement décidé d’interroger l’humoriste, aujourd’hui âgé de 38 ans. Heureuse, la chanteuse a tutoyé Florent Pagny. Une séquence qui n’avait pas manqué de faire réagir.
Dans son livre Tout te dire, Camille Lellouche est revenu en toute franchise sur cette séquence. Et elle n’a pas oublié les critiques qu’elle a subies après cette bourde. “Lors des tout premiers enregistrements, le trac m’extrait de ma zone de contrôle : je tutoie Florent Pagny. Je n’ai pas réfléchi. Il me tutoie et je lui réponds du tac au tac. Cela est mal interprété par une partie des téléspectateurs qui me jugent durement”, a-t-elle révélé. Avant de poursuivre : “Une petite présomptueuse, irrespectueuse devant le grand chanteur, une fille qui se prend pour ce qu’elle n’est pas encore ! Je divise. D’une pierre deux coups, je découvre la méchanceté sur les réseaux sociaux.”
A LIRE AUSSI
À 73 ans, Marie-Anne Chazel sans détour sur le mariage : “Une espèce de train-train médiocre”
Slimane : “Elle m’énerve quand…”, le chanteur très franc sur cette sale habitude de Vitaa
“J’avais déjà accumulé tant de peines”
Si la bévue de Camille Lellouche a interpellé les internautes, Florent Pagny ne lui en a pas tenu rigueur. De quoi faire plaisir à la jeune femme et augmenté l’estime qu’elle avait pour ce dernier. D’ailleurs, plusieurs années après l’émission, l’humoriste n’avait pas manqué de saluer la persistance du chanteur avec elle dans un entretien avec Télé 7 Jours. “Quand j’ai participé à l’émission, j’ai été sauvée trois fois d’affilée par Florent Pagny ce qui m’a beaucoup touchée. En arrivant dans The Voice, on a tous un parcours plus ou moins compliqué”, avait-elle confié.
Avant d’ajouter : “Faire un métier artistique est éprouvant. On a parfois envie d’arrêter. J’étais vraiment dans l’urgence lorsque j’ai participé à la saison 4. J’avais déjà accumulé tant de peines et de refus, il ne me restait que ça. Je me disais que s’ils ne se retournaient pas, j’arrêtais tout.” Heureusement, la chance a souri à la chanteuse.