Le chanteur Florent Pagny a annoncé souffrir d’un cancer et ne pourra pas se produire à la Seine Musicale en mars 2022.
Florent Pagny est contraint d’annuler la série de concerts prévue en mars 2022 à la Seine Musicale en raison d’un cancer du poumonPar Olivia KouassiPublié le
Voir mon actu
« Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans, je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé », a déclaré le chanteur Florent Pagny dans une vidéo postée sur Instagram mardi 25 janvier 2022.
En tournée à l’occasion de ses 60 ans, l’artiste ne pourra donc pas se produire du 12 au 19 mars 2022 à la Seine Musicale située à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
À lire aussi
Hauts-de-Seine. Le Burger King de Bagneux a ouvert ses portes
Annulation de sa tournée
Le chanteur et jury de l’émission musicale de TF1 The Voice avait entamé en novembre 2021 une tournée anniversaire dans toute la France, en Suisse et en Belgique. À la suite du diagnostic d’un cancer du poumon, Florent Pagny se voit ainsi contraint d’annuler ses huit dates de concert prévues en mars à Boulogne-Billancourt.
Toutes les places, dont les billets allaient de 40 à 90 euros, n’étaient pas vendues et les concerts pourraient être décalés. « Quand tout ça sera réglé on se retrouve, je viendrai finir ce que j’ai commencé et ce sera peut-être la tournée des 61 », espèrent le chanteur dans sa vidéo d’annonce.
La Seine Musicale avait été frappée de plein fouet par le retour des jauges et des restrictions liées à la crise sanitaire en décembre 2021. Le premier ministre Jean Castex a annoncé jeudi 20 janvier un allègement des mesures et la fin des jauges dans les salles de concert dès le 16 février prochain.