Eva Longoria et Florence Foresti prennent la pose ensemble à l’occasion du gala de charité de la Global Gift Foundation. (Paris, le 5 octobre 2024.) Getty Images
À l’occasion d’une soirée organisée par la Global Gift Foundation, l’héroïne de Desperate Housewives a pris la pose avec ses amis français, le samedi 5 octobre.
Passer la publicité
C’était une soirée placée sous le signe de la solidarité et surtout, de l’amitié. Accompagnée de son fils de 6 ans, Santiago, Eva Longoria a profité du gala de charité de la Global Gift Foundation, qui s’est tenu à Paris le samedi 5 octobre, pour faire la fête avec ses amis français. La soirée, coorganisée par l’ex-épouse de Tony Parker, a eu lieu à l’hôtel Four Seasons George V, et a réuni de multiples personnalités dont certaines occupent une place importante dans le cœur de l’égérie l’Oréal.
PeopleNewsletter
Tous les vendredis
Découvrez les dernières actualités des célébrités pour que la vie des stars n’ait plus aucun secret pour vous !
«French sister»
Eva Longoria a notamment partagé avec ses 10,2 millions d’abonnés une story Instagram sur laquelle elle prend la pose avec Florence Foresti. Sur cette image pour le moins inattendue, les deux femmes apparaissent très proches, et affichent de larges sourires. Un événement réjouissant pour l’humoriste française, qui a remporté le Global Gift Humanitarian Award, venu récompenser son engagement pour les droits des femmes et des enfants victimes de violences familiales.
Eva Longoria et Florence Foresti semblent plus proches que jamais au gala de charité de la Global Gift Foundation. (Paris, le 5 octobre 2024.) Instagram
Eva Longoria a également arpenté le tapis rouge aux côtés de la chanteuse Vitaa, qu’elle a appelée sa «French sister» sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de Paris Match, on les aperçoit par ailleurs très complices sur le red carpet. Et ce, malgré un léger accrochage de robes. Eva Longoria a en outre republié la vidéo de l’incident dans sa story Instagram. «Vitaa et moi collées ensemble ! Toujours !», a-t-elle commenté avec humour.
À lire aussi En costume chic, Santiago, 6 ans, apparaît au bras de sa mère Eva Longoria lors d’un gala à Paris
«Je ne peux pas être à Paris sans mon Kendji !»
La comédienne a également partagé dans sa story des clichés d’elle avec Kendji Girac. Face à l’objectif, elle a ainsi passé le bras autour des épaules de l’artiste, et posé avec lui tête contre tête. Tous deux se sont en effet rencontrés après la victoire du chanteur à The Voice, en 2014. Depuis, l’interprète d’Andalouse est activement engagé au sein de l’association Global Gift.
«Je l’aime tout simplement. J’aime sa musique. C’est une personne vraiment merveilleuse et il est très philanthrope. Il travaille beaucoup avec notre fondation et vient à Marbella, en Espagne, pour rendre visite aux enfants. Chaque fois qu’il a l’occasion de chanter à l’un de nos galas, il est le premier à lever la main et à dire : “Je vais le faire”», déclarait Eva Longoria dans une interview accordée à Télé-Loisirs, en juin. Un entretien qui résonnait comme un témoignage de soutien après le drame survenu en avril.
Blessé par balle fin avril à Biscarrosse dans les Landes, le chanteur affirmait alors qu’il avait voulu «simuler un suicide» après une dispute survenue avec sa compagne Soraya Miranda. Depuis, il «est revenu sur ses premières déclarations, indiquant qu’au vu de son alcoolisation et de sa prise de cocaïne, il n’avait pas conscience de ce qu’il faisait avec cette arme et qu’il n’avait pas voulu faire pression sur sa compagne», a détaillé dans un communiqué le procureur de la République à Mont-de-Marsan Olivier Janson.
Eva Longoria et Kendji Girac, très proches lors du gala de charité de la Global Gift Foundation. (Paris, le 5 octobre 2024.) Instagram
«Quand on s’est rencontrés, il était amoureux de moi»
L’interprète de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives s’est également confiée sur le plateau d’En Aparté sur sa complicité avec Kendji Girac. «Il était trop mignon parce qu’il était si jeune (…) quand on s’est rencontrés… Il était amoureux de moi, mais c’était un bébé ! Il m’a chanté cette chanson en changeant les paroles pour “Eva” au lieu de “Bella”.». Un morceau qu’il a notamment interprété lors de la soirée de samedi.
De son côté, l’égérie l’Oréal tire le meilleur de ses escapades parisiennes : depuis son déménagement à Marbella en avril, révélé par Page Six , la comédienne de 49 ans se rend régulièrement en France, la patrie de son ex-mari, à laquelle elle est restée très attachée.