« C’est comme une drogue », le chanteur vannetais Paul Miles raconte son aventure à la Star Academy

ENTRETIEN. Éliminé, le Vannetais Paul Miles revient sur son aventure à la  Star Academy 2024

Leur folle année 2024. Un an plus tôt, Paul Miles ne s’imaginait pas vivre une telle expérience. Depuis sa participation à l’émission télévisée de la « Star Academy », en octobre 2024, le jeune chanteur originaire de Vannes (Morbihan) touche son rêve du bout des doigts. Son visage est devenu familier du public vannetais, mais Paul Miles, de son vrai nom Damien Fusté, compte désormais rayonner sur la scène nationale. Il revient sur son expérience et raconte les coulisses de cet événement.

En octobre 2024, alors âgé de 23 ans, le chanteur vannetais Paul Miles a participé à l’émission télévisée de la Star Academy, diffusée sur TF1.
En octobre 2024, alors âgé de 23 ans, le chanteur vannetais Paul Miles a participé à l’émission télévisée de la Star Academy, diffusée sur TF1. | OUEST-FRANCE

« C’est un monde étrange, on est choyé tout en étant complètement coupé de ce qu’il se passe à l’extérieur », se souvient Damien Fusté, plus connu sous son nom d’artiste Paul Miles. Depuis sa participation à la Star Academy, en octobre 2024, le jeune chanteur originaire de Vannes (Morbihan) touche son rêve du bout des doigts. Au cours de l’été dernier, tout juste diplômé des cours Charmey – école de théâtre basée à Vannes – il s’inscrit à l’émission télévisée « sur un coup de tête », dans l’espoir d’être sélectionné face à plusieurs dizaines de milliers de candidats. Pari gagné, il apprend, en septembre, faire partie des quinze candidatures retenues pour rejoindre l’aventure dès le mois…

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News