Après l’annulation de plusieurs concerts en 2022 en raison d’un cancer du poumon, Florent Pagny a annoncé qu’il allait remonter sur scène dans plusieurs festivals en 2023.
Florent Pagtny sur scène lors du concert de solidarité à l’Ukraine à Paris, en mars 2022 (JULIEN DE ROSA / AFP)Florent Pagny, qui avait dû annuler une partie de sa tournée en 2022(Nouvelle fenêtre) à cause d’un cancer au poumon, remontera sur scène pour une série de festivals en 2023, a-t-il annoncé jeudi 16 décembre sur les réseaux sociaux. Le chanteur a rendu publics les noms de douze festivals où il se produira en juin et juillet, à commencer par le Festival de Nîmes (30 juin) et en passant par les Arènes de Bayonne (21 juillet) et la Foire aux vins de Colmar (30 juillet).
Billets en vente
Florent Pagny avait annoncé il y a près d’un an, le 25 janvier 2021, qu’il devait annuler la trentaine de concerts restants de sa tournée de ses 60 ans pour suivre un traitement contre une tumeur cancéreuse au poumon. En mars, il avait participé à un concert de soutien à l’Ukraine diffusé sur France 2 et France Inter.(Nouvelle fenêtre) Juré historique de l’émission de télé-crochet de TF1 The Voice avec neuf saisons au compteur, Florent Pagny en avait poursuivi les enregistrements(Nouvelle fenêtre) pour l’édition qui s’est achevée en mai, mais ne participera par à la douzième saison l’an prochain.
Voir les 11 commentaires
Partager :l’article sur les réseaux sociaux
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter “La Quotidienne Culture”. À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.