Florent Pagny : “Ça lui arrive de…”, sa fille Aël se livre sur sa maman Azucena

Dans une interview accordée à VSD, sa fille évoque sa femme, Azucena, que l’on voit dans un livre de photos qu’elle consacre au chanteur.

Aël Pagny, fille de Florent, n’a que 13 ans lorsqu’elle tombe amoureuse de la photographie. Cette passion deviendra son métier. Mais avant ça, l’artiste en herbe suivra une formation à la prestigieuse Parsons School of Design dans la ville de New York. C’est là qu’elle débutera sa carrière de photographe indépendante. Père et fille se retrouveront sur un projet commun quelques années plus tard.

En 2021, Florent Pagny demande à sa fille d’immortaliser sa tournée, malheureusement interrompue par son cancer. Cette collaboration donne aujourd’hui naissance à un livre de photos inédites, Pagny par Aël, en librairie le 6 novembre prochain. La jeune femme de 22 ans y rend hommage à son père de manière intime mais pudique à travers une série de clichés capturés entre la scène et les coulisses.

Florent Pagny : les rares confidences de sa fille Aël

En tournant les pages de Pagny par Aël, on découvre des photos de la mère de la vingtenaire. Azucena Caamaño est prise sur le vif en train de pousser la chansonnette dans les coulisses des concerts de son ancien compagnon. “Ça lui arrive souvent de déconner, assure sa fille dans les colonnes du magazine VSD, parce que sinon, elle ne chante plus du tout.”

La discrète artiste-peintre sud-américaine a conquis le coeur de Florent Pagny en 1992, à l’âge de 25 ans. Cette belle histoire a été sacrée par un mariage en 2006, mais aussi la naissance de deux enfants, Inca, venu au monde en 1996, et Aël, en 1999. Preuve (…)

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News