C’est en 2012 que The Voice a débarqué pour la première fois sur TF1. L’équipe des coachs était alors composée de Florent Pagny, Garou, Jenifer et Louis Bertignac. Ils doivent composer la meilleure équipe en se retournant sur les chanteurs amateurs dont le voix les séduit. Un seul candidat sera élu la plus belle voix de l’année. Le gagnant de la première saison était Stéphane Rizon. Mais un autre candidat avait également réussi à faire parler de lui : Alban Bartoli. Ce dernier avait rejoint l’équipe de Florent Pagny. Quelques mois après la fin du télé-crochet, le chanteur amateur avait pris la décision d’accepter de participer à une télé-réalité, Les anges de la télé-réalité.
Une décision d’Alban Bartoli avait surpris Florent Pagny
Un choix qui n’avait pas du tout été compris par son ancien coach. En effet, vendredi 21 juin 2024, Alban Bartoli a répondu aux questions de Jordan de Luxe dans son émission. Il s’est alors souvenu de la réaction qu’avait eue le chanteur qui se bat contre un cancer lorsqu’il avait appris qu’il allait participer à la télé-réalité diffusée sur NRJ12. “Il m’a dit, ‘mais qu’est-ce que tu es allé faire dans cette m**de ?’“, a ainsi raconté Alban Bartoli en assurant que Florent Pagny semblait être agacé tout en rigolant. “Il se disait que j’étais fou“. Mais son ancien protégé lui avait donné son explication. “Je lui ai répondu qu’en sortant de The Voice, j’étais payé 100 balles pour aller chanter à (…)
Un acheteur d’Affaire conclue divorce après 23 ans d’amour : il officialise et pose déjà avec sa nouvelle compagne
Scroll back up to restore default view.
L’un des acheteurs d'”Affaire conclue” a probablement surpris ses abonnés, ce lundi 7 octobre 2024. Il a révélé qu’il divorçait et a, dans le même temps, officialisé sa nouvelle histoire d’amour.
C’est une bien triste nouvelle que vient d’annoncer François-Xavier Renou. Ce lundi 8 octobre 2024, l’acheteur d’Affaire conclue (France 2, depuis 2020) a révélé qu’il avait divorcé de celle qu’il avait aimée durant 23 ans.
François-Xavier Renou divorcé… et de nouveau en couple ?
Malgré la nouvelle, François-Xavier Renou garde le sourire. Aujourd’hui, le charmant blond a révélé qu’il n’était plus en couple avec Caroline. Pour ce faire, il a posté une photo sur laquelle il pose tout sourire avec son ex. Deux autres personnes se trouvent sur la photo, dont un homme qui semble être le nouveau compagnon de Caroline. C’est un artiste qui se prénomme Ade Habibie. Et l’autre femme qui pose doit être la nouvelle compagne de l’acheteur emblématique de France 2 à en croire la légende de sa publication.
“Il y a toujours un moment pour tout, et le moment est venu de vous annoncer ma séparation avec mon épouse Caroline. Nous travaillons toujours ensemble et restons solidement unis. Comment ne pas l’être après 23 années de vie commune et deux magnifiques enfants… La vie est pleine de rebondissements, et notre amour continue d’une manière différente. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, Caroline est entre de bonnes mains, moi également… Je vous souhaite une belle semaine“, peut-on lire.
Les parents de Victor (18 ans) et Clarisse s’étaient rencontrés en 2002. Un moment sur lequel François-Xavier Renou était revenu auprès de TV Magazine. “J’ai rencontré mon épouse en 2002 grâce à un antiquaire à Paris, Gilles Cohen, directeur de la galerie La Reine Margot, qui customisait des pièces antiques. Elle voyageait souvent à Bali, je l’ai suivie et nous nous sommes implantés là-bas au fil des années. Nous avons créé une marque de bijoux fantaisies haut de gamme qui s’appelle KMO Paris“, avait-il confié au détour de l’interview. Une collaboration qui se poursuit donc dans la joie et la bonne humeur. Un bel exemple !