Lors d’un entretien avec nos confrères de Marie France, la fille de Florent Pagny, Aël, a donné des nouvelles sur la santé du chanteur.
Passer la publicité
À propos de
Florent Pagny
Ael Pagny
À l’occasion de la sortie de son livre de photo, intitulé Pagny par Aël, aux éditions Harper Collins, en librairie depuis le 6 novembre dernier, la fille du chanteur s’est confiée auprès de nos confrères de Marie France . Au détour de discussions sur son ouvrage où son père est à l’honneur, Aël Pagny en a profité pour donner des nouvelles du chanteur. Florent Pagny avait annoncé en janvier 2022 souffrir d’un cancer des poumons.
L’actu du matinNewsletter
Tous les jours
Découvrez tous les jours le meilleur de l’actualité
Après de longs mois de traitement, et deux récidives, il est en rémission. Il a même fait son retour dans The Voice . Sa fille a donné de ses nouvelles à plusieurs reprises dans les médias depuis le mois de novembre 2024. Ce mardi 24 décembre 2024, quand Marie France lui demande : «Comment va votre père aujourd’hui ?» Sa réponse ne laisse aucun doute. La jeune femme de 25 ans déclare : «Il va très bien, merci. Il est à fond.»
PHOTOS – Florent Pagny l’amoureux à 60 ans : qui sont les femmes de sa vie ?
Voir les 20 photos
Aël Pagny se confie sur la santé de son père
En novembre dernier, la fille de Florent Pagny avait déjà évoqué la santé de son père, lors d’une interview avec le site belge, L’Avenir . Aël Pagny s’était d’abord montrée rassurante, tout en restant prudente. «Pour l’instant, il va très bien.» Par la suite, la jeune femme avait souligné que son père devait «se soumettre à des examens (médicaux) tous les trois mois». Le chanteur en avait réalisé un proche de l’entretien et l’issue était positive. Pour autant, Aël Pagny avait tenu à nuancer ses propos et avait ajouté : «Il a toujours cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, parce que c’est une maladie imprévisible.» Pour conclure, elle avait déclaré : «On ne sait jamais quand ça peut revenir. On vit vraiment l’instant présent beaucoup plus qu’avant (…) parce qu’on se rend compte que tout peut basculer à n’importe quel moment.»
Dans son ouvrage, la jeune femme avait capturé un moment bouleversant du traitement contre le cancer de son père. Aël Pagny a photographié la dernière séance de radiothérapie de l’interprète de Savoir Aimé. «C’était plutôt un moment heureux, c’était la dernière, on croisait les doigts, on espère qu’il n’y en aura plus», avait confié la fille du chanteur dans Sept à Huit, le 3 novembre dernier.
Article écrit avec la collaboration de 6Médias.