Florent Pagny évoque sa relation « karmique et fusionnelle » avec sa femme Azucena

Florent Pagny évoque sa relation «karmique et fusionnelle» avec sa femme  Azucena
Le chanteur de 63 ans file le parfait amour avec l’artiste et ancien mannequin d’origine argentine depuis plus de trente ans

Veuillez fermer la vidéo flottante pour reprendre la lecture ici.


Florent Pagny évoque le départ précoce de ses enfants du foyer

Powered byAudion

Ecouter cet article

Florent Pagny évoque sa relation « karmique et fusionnelle » avec sa femme Azucena

Florent Pagny semble avoir trouvé l’âme sœur. Le chanteur de Savoir aimer est revenu sur sa relation avec sa femme Azucena Caamaño, qu’il a commencé à fréquenter au début des années 1990. Le couple, parent de deux enfants, Inca, 28 ans, et Ael, 25 ans, a résisté à l’épreuve du temps grâce, selon l’artiste, à sa parfaite compatibilité.

« Avec Azu, j’ai eu la chance de rencontrer une personne qui me convient sur tous les plans. Je crois qu’on est partis pour aller au bout », a déclaré Florent Pagny dans un entretien croisé avec Marc Lavoine pour Paris Match. Et après plus de 18 ans de mariage, le chanteur reste passionnément amoureux : « Quand je la regarde, je me dis qu’elle correspond à un fantasme. Elle est si belle, elle se la pète un peu et elle a un côté presque masculin. »

« C’est l’amour incarné »

Autant de caractéristiques qui font de son épouse la cheffe de famille incontestée, selon lui. « La patronne, c’est elle. Et moi qui ai toujours été un esthète, et bien, cela donne une vraie complémentarité entre nous, on est un couple karmique et fusionnel », a-t-il confié. Le couple partage sa vie entre la France, les États-Unis et la Patagonie, en Amérique du Sud, qu’ils ont rapidement adoptée comme domicile.

Leur fille, Ael, s’est aussi exprimée ces derniers jours sur ses parents à l’occasion de la sortie de son livre de photos dédié à son père, Pagny par Ael. La photographe, qui y retrace la carrière et le récent combat du chanteur contre le cancer, a récemment qualifié dans Le Parisien son père de « cash, attentif et présent » avec ses enfants, tout en les laissant « vivre (leur) vie ».

Quelques jours plus tard, lors de son passage dans Quelle époque !, la jeune femme s’est exprimée sur la tendre relation de ses parents. « Je les trouve trop mignons, ils ne se lâchent pas. C’est vraiment une équipe, ils sont trop soudés. C’est vrai que c’est un exemple », a-t-elle admis. « C’est l’amour incarné ! »

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News