Florent Pagny, 62 ans, qui se bat contre un cancer des poumons depuis maintenant deux ans, sera de retour dans l’édition 2025 de “The Voice” et vient de participer à l’enregistrement d’une nouvelle chanson.
Florent Pagny qui lutte contre un cancer des poumons depuis deux ans donne ce mardi 29 octobre 2024 des nouvelles rassurantes de son état de santé. En septembre, il avait été victime d’une rechute.
De retour dans le jury de “The Voice”
Dans une interview accordée à nos confrères de Franceinfo, il parle de son retour dans le jury de l’émission de TF1, “The Voice”, dont le tournage de l’édition 2025 a commencé. Pour son grand retour dans le fauteuil rouge, il sera assis aux côtés d’autres membres du jury : Patricia Kaas, Vianney et Zaz.
“Je vais bien”
Il indique avoir enregistré une nouvelle chanson pour soutenir Paul Watson, le défenseur des baleines, fondateur de Sea Sheperd, maintenu en détention au Japon depuis plusieurs mois.
“J’étais en traitement mais je n’ai pas arrêté d’être actif”
“Je vais bien”, lance-t-il. “J’étais en traitement mais je n’ai pas arrêté d’être actif”. Absent depuis deux ans de la télévision et de la scène, le chanteur, âgé de 62 ans, a continué à travailler dans l’ombre.
Une chanson pour Paul Watson
Florent Pagny vient de participer également à un enregistrement collectif en soutien à Paul Watson aux côtés de plusieurs autres artistes dont Zazie, David Hallyday, Véronique Sanson, etc. “Il considère qu’il faut faire attention à ce qu’il se passe dans les océans, ça peut sauver l’humanité. Alors, que l’humanité fasse quelque chose pour sauver ce mec-là !”