Florent Pagny était de sortie ce mardi 12 novembre 2024. L’artiste atteint d’un cancer du poumon ne pouvait visiblement pas manquer le premier concert parisien de David Hallyday !
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
Florent Pagny se porte mieux ! Atteint d’un cancer du poumon, l’artiste de 63 ans, qui avait pris ses distances avec les projecteurs pour se concentrer sur sa santé, revient aujourd’hui en forme.
Ce mardi 12 novembre 2024, il a d’ailleurs fait une rare apparition à un événement très attendu : le lancement des concerts parisiens de la tournée Requiem pour un fou de David Hallyday.
Sa présence a fait sensation parmi les invités et les fans, qui ont pu constater son énergie retrouvée et son envie de vivre pleinement chaque instant.
Florent Pagny de retour dans The Voice
Outre sa présence au concert du fils de Johnny Hallyday, Florent Pagny a récemment retrouvé son fauteuil rouge dans l’émission The Voice. Un bonheur pour la production.
Dans une récente interview accordée à Télé Star, Pascal Guix, le producteur artistique du programme présenté par Nikos Aliagas semblait ravi.
Pour lui, “ce retour de Florent Pagny est aussi inattendu qu’heureux. Ça matche super bien entre les coachs et ils sont stimulés par un casting varié. Chacun casse un peu les codes avec ses choix. C’est une très bonne nouvelle“.
Cependant, si la santé du sexagénaire connaît une nette amélioration, il doit tout de même veiller à ce que tout soit sous contrôle en passant des examens régulièrement.
“Je l’ai eu trois fois” ce “crabe” qui “s’accroche“, a précisé l’artiste dans les colonnes du magazine Gala. Et d’ajouter : “Tu l’assumes et tu vis avec en passant des contrôles. Il y a des hauts et des bas, mais ça va, on reste cool“. Un avis que partage visiblement sa fille Ael qui s’est également exprimée dans les colonnes de Télé Star.
On affronte la réalité tous les quatre
Durant cet entretien, la jeune femme est notamment revenue sur l’impact que cette période a eu sur leur famille et l’importance du soutien qu’ils se sont apportés les uns les autres.
“Cela a été un choc pour nous tous. En plus, on a appris qu’il avait un cancer le jour où je partais en Argentine. On ne connaissait pas exactement l’ampleur de la maladie“, s’est-elle souvenue. “Ce n’est jamais une bonne nouvelle. Mais on encaisse. On affronte la réalité tous les quatre. Il a fait un nouveau check-up il n’y a pas longtemps. Il va bien. On vit au jour le jour“. De touchantes déclarations.