Florent Pagny – 35ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020.
En rémission de son cancer des poumons, Florent Pagny reste tout de même sous surveillance. Une vigilance nécessaire qu’il a exposée dans les pages de « Gala», lors d’un entretien avec sa fille Aël.
En 2022, Florent Pagny a chamboulé ses nombreux fans en leur annonçant avoir découvert une tumeur dans ses poumons et avoir entamé un traitement contre le cancer. Après deux ans de bataille acharnée contre la maladie, l’ancien coach de The Voice a donné des nouvelles rassurantes au sujet de son état en octobre dernier, auprès du Parisien Dimanche : « Tout va bien, tout est en ordre. » Alors qu’il aborde désormais son cancer à travers le livre de photographies de sa fille, Aël, baptisé Pagny par Ael (HarperCollins), l’artiste de 63 ans s’est tout de même voulu prudent quant à l’évolution de sa maladie.
Florent Pagny face au cancer : « Je l’ai eu trois fois »
Si aujourd’hui Florent Pagny assure être en forme, l’interprète de Savoir aimer est contraint de se faire suivre régulièrement afin d’éviter toute rechute. « Vous ne serez plus jamais serein ? », lui ont ainsi demandé nos confrères de Gala en ce mois de novembre. Et le principal intéressé de répondre avec franchise : « Plus jamais. Tu ne sais pas. Ça peut revenir. » Et de poursuivre : « Je l’ai eu trois fois. […] De toute façon, ce genre de choses, tu ne décides pas. Ce n’est pas toi qui choisis. […] Tu l’assumes et tu vis avec. Et tous les trois mois, tu passes des contrôles. »
Voir cette publication sur…Lire la suite sur Femina.fr