Florent Pagny revient dans “The Voice” : “Je suis rentré dans ma loge comme si je ne l’avais jamais quittée !”

Le taulier du concours de talents de TF1 a fait une pause de deux ans pour soigner son cancer. Il retrouve son fauteuil rouge de coach aux côtés de Vianney, Patricia Kaas et Zaz. Lancement le 1er février.

Le concert de Florent Pagny lors du festival de la 74e édition de la Foire aux Vins de Colmar, le 30 juillet 2023. (LIONEL VADAM  / MAXPPP)
Le concert de Florent Pagny lors du festival de la 74e édition de la Foire aux Vins de Colmar, le 30 juillet 2023. (LIONEL VADAM / MAXPPP)

TF1 vient d’annoncer que la nouvelle saison de The Voice débuterait le samedi 1er février à 21h10 avec dans les fauteuils des coachs Vianney, Zaz, Patricia Kaas et Florent Pagny, de retour dans l’émission après deux ans d’absence. “Je suis arrivé, je suis rentré dans ma loge comme si je ne l’avais jamais quittée, explique le chanteur, rencontré en octobre lors des auditions à l’aveugle.

“Le jeu est tellement sympa. Quand les talents sont là, c’est facile et agréable”

Florent Pagny, membre du jury de The Voice

à franceinfo

Florent Pagny confie avoir dans un premier temps pensé revenir pour la saison 2026. “Ils sont venus [me voir] un an plus tôt, je n’ai pas pu refuser”, dit-il.

Dans sa loge à côté du plateau de The Voice, alors que les auditions à l’aveugle se déroulent, Florent Pagny évoque sa relation avec les autres membres du jury .” Avec Patricia Kaas, on est de la même génération, dans notre carrière on a fait à peu près le même temps. Et Zaz, depuis qu’elle chante, c’est quelqu’un qui m’a toujours séduit. Que ce soit sa voix ou sa manière d’interpréter, assure Florent Pagny.

La longévité de l’émission

Le succès de cette émission musicale semble toujours au rendez-vous. L’an dernier jusqu’à quatre millions de téléspectateurs étaient présents devant leur écran. “C’est une émission multigénérationnelle”, reprend Florent Pagny à l’aune de la 14e saison. Le chanteur qui avait quitté l’aventure pour soigner un cancer du poumon indique “aller bien” et faire des contrôles tous les trois mois. “On vit avec ça, explique l’artiste à propos de la maladie. Ça peut revenir d’un moment à l’autre”, conclut l’artiste.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News