Aël Pagny, la fille de Florent Pagny et Azucena Caamaño, est renversante sur une vidéo dévoilant les coulisses d’un shooting réalisé pour notre magazine. C’est aux côtés de son père que la jeune femme de 25 ans fait la couverture de notre prochain numéro, à retrouver en kiosques ce jeudi 31 octobre. Chevelure XXL et coloration rouge “cherry coke”, la photographe rayonne.
Après avoir grandi loin du tumulte médiatique, Aël Pagny, la fille de Florent Pagny, fait de temps à autre des incursions dans la lumière. En 2021, la jeune femme de 25 ans faisait la couverture de notre magazine aux côtés de son père. Trois ans plus tard, c’est côte à côte que le duo prend une nouvelle fois la pose. Dans une vidéo partagée sur notre compte Instagram, père et fille apparaissent complices et rayonnants le temps d’un shooting réalisé pour notre prochain numéro, en kiosques ce jeudi 31 octobre. Dans la courte séquence, la petite sœur d’Inca donne à voir sa personnalité et son style singulier. Celle qui a étudié à la Parsons School of Design de New York afin de devenir photographe arbore des longueurs XXL, tout comme sa mère, Azucena Caamaño qui s’est toujours distinguée avec une longue chevelure noire de jais.
Séparée par une raie au milieu, sa coupe de cheveux court le long de son dos pour s’achever au milieu de ses jambes. Naturellement brune, Aël Pagny fait preuve d’audace et donne un coup de boost à son allure en étant sublimée par une coloration rouge. Si ses racines restent foncées pour ajouter du contraste, ses longueurs se déploient dans une nuance bordeaux avec de jolis reflets rosés qui se révèlent à la lumière. Cette teinte est en adéquation avec le rouge à lèvres qui habille sa bouche. Une association qui fait ressortir son regard azur souligné par des sourcils foncés. Aël Pagny est tout simplement reversante.
PHOTOS – Salma Hayek, Carla Bruni, Julianne Moore… Les stars adoptent les cheveux longs après 50 ans
Aël Pagny succombe à la coloration “Cherry coke”, la nuance tendance de 2024
C’est en avril dernier qu’Aël Pagny a décidé de procéder à une transformation capillaire radicale. En effet, la jeune femme a troqué sa couleur noire naturelle contre une coloration rouge tendance. La métamorphose avait séduit ses followers qui s’étaient empressés de saluer son aura et sa beauté : “Elle est sublime cette couleur Miss Pagny“, “Magnifique Aël et comme j’adore ta couleur”, “FAAAN“, “Trop belle avec ta nouvelle couleur“. La coloration choisie par la fille de Florent Pagny ? Le ton “Cherry coke” qui fait des émules auprès des célébrités. Nombreuses sont celles à l’avoir déjà adoptée, à l’instar de Dua Lipa, Megan Fox mais aussi Rihanna par le passé. Réminiscence du début des années 2000, le coloris, qui oscille entre le rouge bordeaux et le brun avec des reflets acajou rosés, revient en force depuis janvier 2024. La preuve que cette année est placée sous le signe du bordeaux, alors que la teinte prend aussi d’assaut la mode pour colorer nos nos tenues.