Florent Pagny est de retour à la télévision. (© Instagram)
Le tournage des auditions à l’aveugle de The Voice bat son plein, et Florent Pagny est de la partie. Son cancer du poumon peut-il mettre en danger sa participation au programme ?
“Florent, c’est la famille ! On a commencé ensemble, et là de le retrouver aussi en forme, aussi content… […] C’est un plaisir pour lui, c’est un plaisir pour nous”.
Toutefois, la production a-t-elle eu des doutes quant au retour de Florent Pagny ? En effet, le chanteur est suspendu à des contrôles de santé réguliers, en raison de son combat contre le cancer. Pascal Guix répond :
“On ne s’est pas posé la question une seule fois […]. En vrai, ce qu’on s’est dit nous, c’est qu’on avance, on n’y pense pas”.
La production n’a donc pas de doute, puisque Florent Pagny est un véritable atout pour le télé-crochet :
“Il incarne quelque chose, il colle à cette émission. […] Il l’incarne depuis le début. C’est ça la force de Florent, il est là depuis la première émission. C’est lui, c’est The Voice”.
Au moins, les choses sont claires !
Aël sort un livre de photos consacré à son père
Le 6 novembre 2024, la fille de Florent Pagny, Aël, sortira un livre de photos, consacré à son célèbre père. À cette occasion, la jeune femme s’est laissée aller à quelques confidences dans l’émission Sept à huit, diffusée sur TF1. Elle a notamment évoqué sa passion pour la photographie : “J’aime beaucoup la nostalgie quand je regarde des photos. C’est marquer, capturer les moments et avoir ma mémoire…”. Elle a ensuite raconté les séances photo qu’elle a réalisées avec son père, dans le cadre de son premier ouvrage :
“Il n’aime pas prendre la pose, mais il sait ce qui lui va bien, donc c’est très fluide. On se promène, on se balade, lui, il me fait confiance, et moi, je fais ce que j’aime”.
Ce beau projet a donc permis au père et à la fille de se rapprocher. En effet, Aël a très rapidement compris qu’elle devrait partager son père avec le public :
“J’ai compris très tôt que papa n’était pas que papa, qu’il représentait quelque chose pour les gens”.
La jeune artiste n’a pas hésité à raconter certaines anecdotes à propos du grand Florent Pagny :
“À la maison, il chante tout le temps. […] Pas pour nous impressionner, juste pour prouver qu’il a encore sa voix. Ma mère lui dit d’arrêter : ‘Mes oreilles, garde ça pour la scène’. Moi, ça me fait marrer”.
Une chose est sûre : Aël reste la première fan de Florent Pagny !