Florent Pagny touché, sa belle déclaration à sa fille Aël : “Mon plus beau cadeau”

Voir le diaporama

@Christophe Clovis / Bestimage

Ce mercredi 6 novembre, Florent Pagny a célébré ses 63 ans. Ce même jour, sa fille, Aël, a publié un livre-photo du chanteur intitulé Pagny par Aël. Un cadeau qui a touché en plein cœur l’interprète de Savoir Aimer.

Un anniversaire qu’il ne va certainement pas oublier. Ce mercredi 6 novembre, Florent Pagny a célébré ses 63 ans. À cette occasion, ce même jour, sa fille Aël Pagny, photographe de profession, a d’ailleurs publié un livre de photos inédites de son père. Si la jeune femme de 25 ans voulait initialement prendre des clichés de l’interprète de Savoir Aimer lors de sa tournée des 60 ans en 2021, avec l’annonce de son cancer des poumons quelques mois plus tard, la sœur d’Inca Pagny a continué à photographier son paternel tout au long de son combat contre la maladie. Un projet dont le mari d’Azucena Caamaño est très fier.

Sur son compte Instagram, ce mercredi 6 novembre, Florent Pagny a publié une photo de sa fille avec le livre entre ses mains pour la soutenir et en a profité pour lui faire une belle déclaration. “Jour J pour mon anniversaire, mon plus beau cadeau, la sortie du livre de ma fille”, peut-on lire.

>> PHOTOS – Florent Pagny l’amoureux à 60 ans : qui sont les femmes de sa vie ?

Florent Pagny touché par un cancer : ce moment poignant immortalisé par sa fille Aël

Dans ce livre-photo, les fans de Florent Pagny peuvent donc découvrir des images de lui sur scène, mais aussi des clichés plus intimes, comme sa dernière séance de radiothérapie. “C’était plutôt un moment heureux, c’était la dernière, on croisait les doigts, on espère qu’il y en aura plus. Cette sensation d’en avoir fini avec quelque chose qui était pesant, donc c’est genre : ‘allez, la dernière’ “, raconte Aël Pagny à ce sujet lors d’une interview pour Sept à Huit, le 3 novembre dernier. Capturer son père même dans ce moment difficile de sa vie était d’ailleurs très important pour la jeune femme. “J’aime beaucoup la nostalgie quand je regarde des photos. C’est marquer, capturer les moments et avoir ma mémoire… Si un jour je perds la mémoire, je veux faire des photos de [mon père] pour me rappeler“, confie-t-elle à Audrey Crespo-Mara. Un joli et émouvant projet qui a sans aucun doute rapproché père et fille.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News