Kendji Girac donne de très bonnes nouvelles de Florent Pagny : « Il est guéri  de son cancer »

Le timbre est chaud, majestueux. Intact. Florent Pagny fait son retour musical ce vendredi, invité de prestige de L’École de la vie, le nouvel album de Kendji Girac. Le coach emblématique de “The Voice” et le vainqueur de la saison 3 chantent en duo “Encore”, une ballade mélancolique écrite par Vianney et Renaud Rebillaud.

Il est guéri de son cancer et en forme“, explique le jeune chanteur dans les pages de Télé 7 Jours . “Il m’a avoué qu’il n’avait pas chanté depuis son pépin de santé“, ajoute-t-il, ravi du “beau cadeau” qui lui a ainsi fait son aîné. C’est à la fin de l’été que les deux hommes se sont retrouvés en studio, à la fin de l’été, pour graver cette collaboration.

En janvier dernier, Florent Pagny avait révélé sur Instagram souffrir d’un cancer du poumon, le contraignant à annuler la grande tournée prévue pour fêter ses 60 ans. “Je n’ai qu’une seule tumeur, je n’ai pas de métastases, je n’ai rien dans d’autres organes“, avait-il précisé quelques jours plus tard à Gilles Bouleau sur le plateau du 20H de TF1 .

Depuis, le chanteur a entamé un protocole de chimiothérapie qui semble donc avoir porté ses fruits. Il y a quelques jours, il s’est d’ailleurs exprimé depuis la Patagonie dans un numéro spécial de l’émission “Taratata”, sur France 2, destiné à lever des fonds pour la lutte contre le cancer.

Lire aussi

Lire aussi

“Je me sens de mieux en mieux” : Florent Pagny donne des nouvelles rassurantes de sa santé

Je suis dans une phase de remise en forme. Normalement, si tout va bien, l’année prochaine, on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et pour chercher des dons “, avait-il lancé à Nagui et ses invités. S’il compte bien remonter sur scène en 2023, Florent Pagny ne sera en revanche pas au générique de la prochaine saison de “The Voice”, en cours de tournage.