Interviewée pour le portrait de Sept à Huit diffusé ce dimanche 3 novembre, Aël Pagny, la fille de Florent Pagny et Azucena Caamaño, a donné des nouvelles rassurantes de son père.
Powered byAudion
Ecouter cet article
“Il a fait un examen” : Aël Pagny donne des nouvelles rassurantes de son père Florent Pagny
Aël Pagny, la fille de l’artiste Florent Pagny, publie un album de photographies inédites nommé Pagny par Aël. La jeune femme âgée de 25 ans, photographe et mannequin, a accepté de se livrer à Audrey Crespo-Mara pour le portrait de la semaine de l’émission Sept à Huit diffusée sur TF1 ce dimanche 3 novembre. Dans sa première prise de parole télévisée, Aël a confié les raisons qui l’ont poussée à partir de la maison dès l’âge de 16 ans, son goût pour la nostalgie, sa passion pour la photographie, mais elle est aussi revenue sur sa complicité avec son père et la maladie de ce dernier, touché par un cancer du poumon en 2022.
“Tout va bien” : Aël Pagny donne des nouvelles rassurantes de son père Florent Pagny
Florent Pagny et Azucena Caamaño très fiers de leurs enfants Inca et Aël
Plutôt discret sur sa vie de famille avant ces dernières années, Florent Pagny a évoqué la naissance de ses deux enfants dans son autobiographie intitulée Pagny par Florent et sortie en avril 2023. De son amour avec la mannequin Azucena Caamaño, deux enfants ont en effet vu le jour dans les années 90 ; Inca, en 1996, et Aël, née en 1999. En novembre 2021, invité sur le plateau de Vivement dimanche, le couple avait évoqué ses enfants – le premier dans le street-art et la seconde dans la photographie – avec beaucoup de fierté.