“Il était tellement mal à l’aise” : Nagui se souvient de ce gros moment de solitude dans Taratata avec un célèbre chanteur

Ce mardi 3 septembre, Nagui animait son émission La Bande originale sur France Inter. Il s’est confié sur un gros moment de solitude qu’il a vécu en présentant Taratata.

Powered byAudion

Ecouter cet article

“Il était tellement mal à l’aise” : Nagui se souvient de ce gros moment de solitude dans Taratata avec un célèbre chanteur

Les vacances sont terminées pour tout le monde et les émissions ont fait leur retour, que ce soit à la télévision ou à la radio. Nagui est donc de nouveau présent tous les jours sur France Inter à l’animation de La Bande originale. Ce mardi 3 septembre, il accueillait Anne Charrier et Claire Keim venues pour parler de L’éclipse, nouvelle série télé dans laquelle elles jouent. Elles sont également revenues sur les chansons qui ont marqué leur vie et Claire Kem a choisi le titre d’un artiste qui a donné du fil à retordre à Nagui.

Nagui évoque son grand moment de solitude dans Taratata

Alors que Claire Keim danse sur la chanson Three more days de Ray LaMontagne, Nagui raconte une anecdote sur le jour où le chanteur était invité dans son émission musicale, Taratata. “Le plus grand moment de solitude dans Taratata, c’est-à-dire l’homme impossible à interviewer“, a commencé le compagnon de Mélanie Page devant une Claire Keim sous le charme. “C’est un mec adorable, mais tellement mal à l’aise. Il chante terriblement bien mais il n’aime pas parler. […] Il y avait Damien Rice et lui, les deux. Aucun des deux ne voulait parler“, raconte-t-il. Une anecdote qui a beaucoup fait rire ses chroniqueurs et son invitée, qui est une grande fan des deux artistes.


Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

Nagui, un habitué des moments de gêne

Ce n’est pas la première fois que l’animateur évoque un moment de solitude qu’il a vécu au cours de sa vie. En 2019, il évoquait un rendez-vous amoureux qu’il a eu quand il était jeune et qui ne s’est pas passé comme prévu. Alors qu’il s’était arrêté à moto avec une jeune fille dont il était “raide dingue“, Nagui avait mal garé son véhicule. La jeune femme était appuyée sur la moto et l’animateur a tenté de se rapprocher d’elle sauf la moto tombe et ils ont tous les deux tenté de se rattraper comme ils ont pu. Sauf que Nagui a eu une belle surprise. “Entre mes doigts, sortaient des crottes de chien“, a-t-il révélé. Une terrible anecdote qui semble être le signe que Nagui est un habitué des moments de malaise.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News