Deux jours après avoir accordé une interview à TF1, Florent Pagny a poursuivi sa série d’apparitions dans les médias lors de l’émission Quelle époque !, ce samedi 18 novembre. L’artiste, toujours en lutte contre son cancer, a annoncé sa rémission, expliquant qu’il avait terminé ses traitements.
Comme beaucoup d’autres, Florent Pagny est impatient de tourner la page sur une année 2023 épuisante. Avec un nouvel album, une tournée à guichets fermés et une autobiographie à succès, l’artiste de 62 ans achève ce dernier trimestre mouvementé épuisé, d’autant plus qu’il continue de lutter contre son cancer du poumon, diagnostiqué en janvier 2022. Infatigable, le grand ami de Pascal Obispo prévoit de prendre du recul pour recharger ses batteries et trouver l’inspiration nécessaire pour ses futurs projets. « Ayant beaucoup occupé le terrain entre ce que j’ai réalisé et ce qui m’est arrivé, je vais laisser un peu de répit à tout le monde. Je vais me ressourcer et chercher de l’inspiration pour retrouver ma créativité », expliquait l’amoureux de la Patagonie.
Le compagnon d’Azucena Caamaño retrouvera sa terre natale avec l’esprit d’autant plus léger qu’il a conclu tous ses examens de santé. « Les résultats sont excellents« , s’est-il réjoui sur le plateau du journal télévisé de 20h de TF1, le jeudi 16 novembre.
Malgré ses rechutes, il souhaite rester maître de la situation Cependant, Florent Pagny refuse de « crier victoire », toujours marqué par les inquiétudes suscitées chez ses proches. « J’ai subi deux rechutes, me retrouvant avec une cellule cancéreuse qui apparaît et disparaît, des traitements qui fonctionnent et ne tiennent pas », a-t-il expliqué dans Quelle époque !, ce samedi 18 novembre. Cela le pousse à rester vigilant, même si les récentes IRM laissent envisager que le pire est derrière lui. « La première fois, on s’était dit que je n’avais pas suivi l’immunothérapie et que c’était de ma faute, mais je suis revenu pour mes traitements, et à la fin de ma tournée en juillet, j’étais encore en rechute », a déclaré celui qui pensait avoir agi avec insouciance et joué avec le feu. Aujourd’hui, la détermination à s’en sortir définitivement brille encore plus en lui.
Voir la vidéo:
News
Julien de la Star Academy de retour quelques heures dans son village d’Uzos
Julien, candidat finaliste de la Star Academy, était en visite dans son village d’Uzos pour une séquence de l’émission. Il a pu retrouver ses proches, comme sa mère et sa soeur. Alban Laffitte Ce lundi, les 85 élèves du groupe…
Le Béarnais Julien en finale de la Star Academy
Julien a remporté sa demi-finale face à Axel. TF1 Ce samedi soir, Julien, le Béarnais de la Star Academy, s’est qualifié la finale de la 11e saison de la Star Academy, en remportant sa demi-finale. À Pau, Gwen, la maman…
Été à Pau : un concert gratuit de Julien Lieb de la Star Academy pour le festival !
Vous pourrez retrouver Julien Lieb à Pau pendant le festival l’été à Pau ! Archives Alban Laffitte Julien Lieb révélé dans la Star Academy, Nuit incolore… La programmation du festival l’Été à Pau a été révélée ce mercredi par les Amis…
Les deux concerts de la Star Academy au Zénith de Pau annulés « pour raisons médicales de plusieurs artistes »
Les deux concerts sont annulés. Archives R.M. La production des concerts de la Star Academy vient d’annoncer l’annulation des concerts prévus ce samedi 22 au Zénith de Pau. Coup dur pour les fans de Julien, Héléna ou Axel de la Star…
Zapping : la nouvelle version de “Taratata” avec Nagui
Par Julien Mielcarek Désormais diffusée uniquement sur France 2, l’émission a eu droit à un lifting hier soir. Nouvelle saison pour l’émission culte “Taratata” hier soir dès 23h30 sur France 2. Contraint de n’officier que sur une seule chaîne du…
Rémy Pflimlin : “Taratata fait partie des émissions qui sont remises en cause”
Par Benoit Daragon Mercredi matin sur France Inter, Rémy Pfilimlin, le PDG de France Télévisions, a confirmé l’arrêt de “Chabada’” et a indiqué que “Taratata” était également “remise en cause”. L’émission “Taratata” sera-t-elle présente sur la grille de France 2…
End of content
No more pages to load