Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2

Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5
Diaporamavoir les photos de Florent Pagny

Aël a fait de nouvelles confidences sur son père, Florent Pagny. La jeune femme a évoqué le comportement de ce dernier avec elle et son frère, Inca. Des révélations pudiques sur l’éducation qu’ils ont reçue.

Cités dans cet article

Florent Pagny

Florent Pagny

Ael Pagny

Ael Pagny

Azucena Caamaño

Azucena Caamaño

Suivre plus de stars

Florent Pagny est le plus fier des papas. Depuis quelques semaines, sa fille Aël est mise en avant dans les médias en raison de la sortie de son livre, Pagny par Aël. Une oeuvre où elle dévoile les plus beaux clichés de son célèbre père, qu’elle a suivi pendant trois ans en studio, sur scène ou encore en séance de chimiothérapie alors qu’il se battait contre son cancer du poumon. Si l’artiste de 63 ans va mieux, il garde en tête ses deux rechutes et passe des examens tous les trois mois.

Une situation psychologiquement très prenante mais qui lui permet d’être rassuré, tout comme ses proches. Désormais de retour, l’interprète de Savoir aimer a entamé les tournages de la nouvelle saison de The Voice, qui sera diffusée en 2025 sur TF1. Il garde également un oeil sur sa fille qui multiplie les interviews et les passages dans les émissions pour promouvoir son livre de photos.

Aël cash sur le comportement de son père, Florent Pagny

Au cours de ses différents entretiens, la jeune femme de 25 ans évoque sans détour la maladie de son père mais également sa vie auprès de ce dernier. Dans les colonnes de Soir MagAël a ainsi dévoilé la personnalité de son père dans l’intimité familiale. “Papa est quelqu’un de très cool, très drôle et bienveillant“, a-t-elle confié, tout en révélant que Florent Pagny a ses petites habitudes pour veiller au bien-être d’elle et son frère, Inca.

Ce n’est pas un papa strict, mais à la fois il nous surveille tout le temps pour s’assurer que tout va bien pour mon frère et moi, a-t-elle expliqué. Il nous a toujours laissé faire beaucoup de choses, car il nous fait confiance. Il nous a appris à être fidèles à nous-mêmes, dire les choses comme on les ressent“. La demoiselle a aussi assuré que son cher père était le même à la télé comme dans la vie. “C’est un homme également très honnête et très cash ! C’est dans notre ADN, car ma mère est également comme cela, a-t-elle assuré. En fait, c’est vraiment la même personne : quand on le voit sur The Voice, on a le même à la maison !” Un père de famille plus vrai que nature.