Le fils de Florent Pagny, Inca, fait de plus en plus parler de lui, mais pas pour des raisons musicales comme son célèbre père. À 27 ans, il mène une carrière artistique bien à lui et partage volontiers des moments intimes de sa vie sur les réseaux sociaux, notamment ses moments amoureux.
Depuis plus de deux ans, le fils deFlorent Pagny, Inca Pagny, est fou amoureux d’une jeune femme originaire d’Argentine, passionnée de yoga et de nature. Le couple file le parfait amour et le jeune homme n’hésite pas à afficher leur bonheur sur Instagram. Récemment, le jeune couple s’est affiché dans une story, sourire aux lèvres, visiblement plus complices que jamais.
Une carrière artistique
En parallèle de sa vie amoureuse, Inca se consacre pleinement à sa passion pour le street art, un domaine dans lequel il excelle sous le pseudonyme DIMKA. Il a parcouru le monde avec ses collègues peintres pour réaliser des fresques murales impressionnantes. Florent Pagny lui-même avait révélé, lors d’une interview dans Vivement Dimanche en 2021, qu’Inca travaillait à Miami pour décorer un immense immeuble avec ses oeuvres. Cette passion pour le street art, née après qu’Inca a obtenu son brevet de pilote, l’a propulsé sur le devant de la scène artistique internationale. Depuis, il enchaîne les projets avec d’autres artistes et continue de faire parler de lui à travers ses créations uniques.
Un lien familial fort
Florent Pagny n’est jamais loin des pensées de son fils. Alors que le chanteur s’est battu contre son cancer, Inca et sa soeur Aël ont toujours été présents pour lui. Inca s’était confié dans Gala à propos de leur relation devenue plus intense avec la maladie. Il avait expliqué à quel point il profitait désormais davantage de chaque moment passé avec son père : “On partage encore plus de choses ensemble. Il est là pour m’aiguiller, me protéger”, avait-il déclaré, ajoutant qu’il savait la chance d’avoir encore son père à ses côtés. Cette proximité avec Florent Pagny est visible dans les rares confidences d’Inca, qui admire le courage et la bienveillance de son père.