Voir le diaporama
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) s’est emparée de son compte Instagram pour dénoncer les accusations dont elle a été victime à tort à propos de placements de produits.
Si Familles nombreuses : la vie en XXL est en pause, le temps de la diffusion de la nouvelle saison de la Star Academy, les tribus de l’émission restent actives sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Ludovica Tuzzoli, qui avait partagé ses gros problèmes de logement dans les derniers épisodes du docu-réalité. Elle avait d’ailleurs précisé à ses abonnés qu’elle ne vivait toujours pas avec son mari Grégory, même si elle file le parfait amour avec lui. Mais ce mardi 22 octobre, Ludovica Tuzzoli a tenu à partager avec ses abonnés la mésaventure qui lui est arrivée à cause d’Instagram.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) a reçu un recommandé et a été convoquée pour des placements de produits
Ludovica Tuzzoli a été convoquée par ce qui semble être la répression des fraudes pour des placements de produits litigieux. “Il faut que je vous raconte un truc de fou. Je reçois un recommandé. Je vais le chercher. Et là, je vois quoi le truc des fraudes pour mon département pour mon compte Instagram, qui me convoque et qui m’accuse clairement d’avoir fait du placement de produit”, a-t-elle partagé. Les accusations portaient notamment sur un hôtel où elle est allée avec son compagnon. “On avait bien payé notre séjour”, a-t-elle précisé. “Je les appelle et je leur explique que tout simplement ils sont un peu tombés sur la mauvaise personne s’ils cherchaient le gros poisson parce que je suis bien la première à ne pas faire de placements de produits et au mieux à vous partager certaines choses”, s’est-elle indignée. Elle a rappelé au passage qu’elle partageait souvent des bons plans bénévolement avec ses abonnés, aussi pour aider des amies. “La dame que j’ai eue au téléphone était très sympa et a bien compris que je ne faisais pas de placement. Je lui ai même fourni la facture de l’hôtel”, a-t-elle expliqué.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) met en garde les influenceurs
Ludovica Tuzzoli a alerté au passage ceux qui font de l’influence un métier. Ils sont désormais surveillés avec soin au sein même des départements. “Je trouve quand même un peu aberrant qu’on m’écrive un recommandé, des choses qui ne sont même pas fondées. (…) Sur le coup, j’ai eu trop peur”, a-t-elle conclu. Elle va pourtant devoir se rendre auprès de l’organisme pour se défendre. “Les pauvres, ils vont perdre leur temps avec moi. Il n’y a rien”, a-t-elle remarqué.