Le chanteur Mika, invité sur le plateau de Taratata ce vendredi 15 novembre 2024, a fait une déclaration surprenante concernant son avenir à la télévision française.
© COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Mika, parrain de l’édition 2024 – Conférence de presse du Téléthon 2024 (29-30 novembre 2024) à Paris, le 24 octobre 2024. © Coadic Guirec / Bestimage
EN BREF
Le 15 novembre 2024, Mika annonce sur Taratata qu’il arrête ses émissions télé en France.
Mika confirme qu’il continuera sa carrière de chanteur mais quitte The Voice en 2025.
Invité sur le plateau de Taratata ce vendredi 15 novembre 2024 sur France 2, le chanteur Mika a fait une annonce choc concernant la suite de sa carrière. Très sollicité entre ses différentes activités de chanteur et d’animateur télé, l’artiste a décidé de lever le pied.
Mika décide de lever le pied sur ses activités d’animateur télé
La déclaration a suscité la stupeur dans le public de Taratata. Nagui a rebondi avec humour : “Merci alors d’être venu quand même ici”. L’animateur s’est ensuite assuré que Mika continuerait malgré tout sa carrière de chanteur, ce que l’intéressé a confirmé. “Comme chanteur et pour venir parler”, a-t-il précisé.
Nagui en a déduit, images à l’appui, que l’ancien coach emblématique de The Voice ne souhaitait plus voir son fauteuil rouge se retourner. “Tu veux que le fauteuil reste droit et que tu puisses parler tranquillement. C’est ça ?”. Ce que Mika a validé d’un signe de tête entendu.
Mika absent de The Voice en 2025
Cette annonce de Mika intervient alors que le casting de la prochaine saison de The Voice vient d’être dévoilé. Si l’interprète de “Grace Kelly” avait fait son grand retour dans le télécrochet de TF1 en 2024 après une absence de plusieurs années, il ne rempilera pas en 2025.
Pour cette nouvelle édition, les téléspectateurs retrouveront Florent Pagny, de retour après avoir dû mettre sa carrière entre parenthèses pour soigner un cancer du poumon. Vianney sera également de la partie, tout comme les nouvelles recrues Patricia Kaas et Zaz qui feront leurs premiers pas dans l’émission. Un quatuor alléchant, mais qui devra se passer de l’énergie communicative de Mika.