Voir le diaporama
Dans le live de la Star Academy diffusé ce jeudi 21 novembre sur TF1+, Ulysse a réconforté Marine après une baisse de moral en découvrant sa sixième place dans le classement de la semaine des anciens.
Powered byAudion
Ecouter cet article
“Je commence à avoir peur” : Marine (Star Academy) “saoulée” par le favoritisme des professeurs, elle se plaint auprès d’Ulysse
Ce jeudi 21 novembre, Michael Goldman a rendu visite aux élèves de la Star Academy afin de leur annoncer le classement de la semaine des anciens. Pour la première fois, Ebony a décroché la première place du top 3. “Ta présence et ta voix sont tellement intenses naturellement que quand tu y rajoutes un tout petit peu d’Ebony, et bien c’est top. Unanimité des juges !”, l’a félicitée le directeur de l’école de chant. Elle est suivie de Charles à la deuxième place puis de Franck à la troisième place. Les trois académiciens pourront prétendre à l’immunité lors d’une battle sur Je suis malade de Serge Lama sur le prochain prime. Après le départ de Michael Goldman du château, les candidats ont découvert le classement général ainsi que les commentaires de leurs professeurs concernant les dernières évaluations.
Marine (Star Academy) “saoulée” d’être à la sixième place du classement
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Ulysse (Star Academy) réconforte Marine après sa baisse de moral
Face au découragement de Marine, Ulysse – qui est en danger cette semaine – n’a pas hésité à la réconforter. “C’est une rencontre avec une chanson finalement. Ce n’était peut-être pas la bonne rencontre”, lui a rappelé le candidat à propos des évaluations de la Star Academy. “Moi, je n’ai jamais fait de bonnes rencontres jusque-là, c’est ok. J’ai donné rendez-vous mais les chansons ne sont jamais venues. Du coup, j’ai mangé des lapins à toutes les chansons. Il faut croire qu’il n’y a pas grand-chose qui me va mais ce n’est pas grave, c’est ok”, a-t-il expliqué à sa camarade pour lui remonter le moral. “Ça va, sixième c’est grave ok”, a rappelé Ulysse avant que Marine avoue sa crainte concernant la suite de l’aventure : “Oui c’est ok mais on n’est plus que dix. Je commence à avoir peur.”