Florent Pagny partage la vie d’Azucena Caamano depuis plus de trente ans. Dans les colonnes de Paris Match, le chanteur évoque son idylle et adresse des mots pleins de tendresse à sa femme.
Voir le diaporama
Ecouter cet article
“Je me dis qu’elle correspond à un fantasme” : Florent Pagny évoque sa relation fusionnelle avec sa femme Azucena
Ce n’est un secret pour personne, Florent Pagny est un homme amoureux ! En couple depuis 1993 avec l’ancienne mannequin Azucena Caamano, le chanteur semble aimer sa femme comme au premier jour. Le couple est parent de deux enfants, Inca et Aël, nés respectivement en 1996 et 1999. Celui qui a fait son retour dans l’émission The Voice, après deux ans d’absence dû à un cancer des poumons, s’est livré à quelques confidences sur son couple lors d’une interview croisée avec Marc Lavoine, lui aussi fou amoureux d’Adriana Karembeu, dans les colonnes de Paris Match.
“On est partis pour aller au bout” : Les tendres mots de Florent Pagny au sujet de sa femme, Azucena Caamano
En 1997, Florent Pagny chantait déjà Savoir aimer… Des paroles pleines de sens pour l’artiste qui partage sa vie avec Azucena Caamano depuis plus de trente ans. Entre les parents d’Aël et d’Inca, l’amour semble perdurer malgré les années et les épreuves traversées. Dans les colonnes de Paris Match, le chanteur adresse de tendres mots à l’attention de sa compagne : “Avec Azu, j’ai eu la chance de rencontrer une personne qui me convient sur tous les plans”, déclare-t-il, avant d’ajouter : “Je crois qu’on est partis pour aller au bout. Quand je la regarde, je me dis qu’elle correspond à un fantasme. Elle est si belle, elle se la pète un peu et elle a un côté presque masculin”. Cash sur sa relation, l’ami de Marc Lavoine témoigne : “La patronne, c’est elle. Et moi qui ai toujours été une esthète, et bien, cela donne une vraie complémentarité entre nous, on est un couple karmique et fusionnel.”
“Je les trouve trop mignons” : Aël Pagny fait des confidences sur ses parents
Si l’idylle glamour entre Florent Pagny et Azucena continue de faire rêver les fans, ce ne sont pas les seuls à être admiratifs de leur couple… Il y a quelques jours, invitée sur le plateau de Quelle époque! pour la promotion de son livre Pagny par Aël, la fille du chanteur et de la mannequin confiait à leur sujet : “Je les trouve trop mignons, ils ne se lâchent pas. C’est vraiment une équipe, ils sont trop soudés. C’est un exemple“. Aël a conclu en affirmant : “C’est l’amour incarné”. Une chose est sûre, Florent Pagny sait aimer.