Dans un message diffusé dans « Taratata 100 % live », samedi 29 octobre 2022 sur France 2, Florent Pagny a affirmé se sentir « de mieux en mieux ». Le chanteur a annoncé en janvier dernier être atteint d’un cancer du poumon. L’émission présentée par Nagui était justement consacrée à la lutte contre cette maladie.
Florent Pagny, actuellement en Patagonie, est apparu sur France 2, samedi 29 octobre, dans l’émission « Taratata 100 % live ». | CAPTURE D’ÉCRAN FRANCE 2
Florent Pagny, qui souffre d’un cancer du poumon, a donné de ses nouvelles lors du concert Taratata 100 % live diffusé ce samedi 29 octobre 2022 sur France 2. Dans une vidéo, le chanteur a annoncé se sentir « de mieux en mieux ».
« Les programmes marchent de mieux en mieux », a-t-il indiqué, selon des propos repris par BFMTV .
« Normalement, si tout va bien, l’année prochaine on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et pour chercher des dons, puisque ce sont les dons individuels qui permettent le développement et la recherche. »
Nagui a diffusé un message vidéo de Florent Pagny. | CAPTURE D’ÉCRAN FRANCE 2
Un hommage à Daniel Levi
Le chanteur, qui avait annoncé sa maladie fin janvier, aurait aimé participer à la soirée « pour soutenir et se mobiliser contre le cancer surtout que je suis largement concerné maintenant », a-t-il indiqué.
« Je l’ai vu par WhatsApp il y a une semaine, ça pousse, il a des cheveux », s’est amusé Pascal Obispo après la diffusion du message envoyé depuis la Patagonie.
Le concert Taratata 100 % live, présenté avec Nagui, était en effet consacré à la lutte contre le cancer. Zazie, Pascal Obispo, Patrick Bruel et Marc Lavoine ont participé au show, où un hommage a aussi été rendu à Daniel Levi. L’interprète de L’envie d’aimer est décédé le 6 août 2022 après avoir lutté pendant trois ans contre un cancer colorectal. Le lendemain de la diffusion de l’émission, 270 000 € avaient déjà été récoltés au profit de la lutte contre le cancer.