Voir le diaporama
Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce samedi 26 octobre, Franck n’a pas caché son émotion en découvrant le chœur gospel avec lequel il va chanter. Mais la production lui prépare une autre surprise de taille.
Powered byAudion
Ecouter cet article
“Je peux mourir” : Franck (Star Academy 2024) bouleversé aux répétitions, et il n’est pas au bout de ses surprises…
Le prime de la Star Academy approche et les jeunes académiciens se préparent à monter sur scène en direct. Dans la quotidienne diffusée ce samedi 26 octobre, les candidats non nominés se sont rendus sur le plateau pour faire les premières répétitions. Pendant que Paul, Noah et Masseo se préparent à défendre leur place, Ebony a fait la rencontre de Barbara Pravi avec qui elle va chanter Voilà et Franck a découvert le chœur gospel avec qui il va chanter une chanson. Un vrai moment d’émotion pour le jeune chanteur.
Franck (Star Academy) partage son émotion en entendant le chœur gospel
L’académicien qui a fait des confidences sur sa vie amoureuse, va chanter Amazing Grace au cours de la soirée et sera accompagné d’un chœur gospel pour l’occasion. “Je peux mourir !“, a-t-il lancé en entendant les chanteurs répéter depuis les coulisses. Il a confié avoir un lien particulier avec le gospel. “En fait, le gospel, ça fait partie des premiers styles de musique que j’ai écoutés et en plus, tout le monde dans ma famille, ma mère, ma grand-mère, mes tantes, tout ce monde-là, mes oncles… font tous du gospel. Donc ouais, ça occupe quand même une place significative dans mon cœur. C’est une espèce de retour aux sources et c’est génial“, a-t-il confié. Mais Franck n’est pas au bout de ses surprises.
La maman de Franck (Star Academy) se prépare à monter sur scène
Le jeune homme ne va pas chanter uniquement avec le chœur gospel, la production lui a réservé une autre surprise : l’arrivée de sa plus grande fan, sa maman qu’il n’a pas vue depuis deux ans. Elle va entrer dans la chorale au dernier moment et à la fin de la chanson va découvrir qu’elle se cache derrière lui depuis tout ce temps. “C’est comme si c’était : je suis en train de rêver ou c’est la réalité ? Je me touche même, est-ce que c’est moi ou bien je suis en train de rêver ? Donc, je suis vraiment émue“, a confié la maman de Franck. Elle a révélé comment elle pense que son fils va réagir. “Je sais pas comme il a facilement les larmes aux yeux, mais il sera content, vraiment content de me voir”, a-t-elle assuré.