Voir le diaporama
Immunisée par ses camarades, Maureen est assurée de participer à la tournée de la Star Academy. Une chance que Marine a manqué de peu, comme elle l’a appris dans la quotidienne de ce vendredi 29 novembre sur TF1.
Powered byAudion
Ecouter cet article
“Je suis blasée” : Marine (Star Academy) dégoûtée en apprenant qu’elle a manqué l’immunité pour la tournée “à un vote près”
C’est la semaine la plus importante pour les élèves de la Star Academy. Ce samedi 30 novembre, un candidat verra son rêve de participer à la tournée s’envoler lors du prime diffusé sur TF1. Six candidats sont en danger et défendront leur place pour le Star Academy Tour 2025. Une expérience que trois académiciennes sont déjà certaines de vivre. Ebony a gagné sa place pour la tournée lors du dernier prime. Marguerite, elle, a été choisie par les professeurs suite à son évaluation sur Boule de flipper de Corynne Charby. “On a regardé cette presta, on était au spectacle et à la fin, on s’est dit : ‘Je veux aller au concert.’ C’était trop réussi”, a justifié le directeur Michael Goldman. Enfin, les élèves ont eu la possibilité d’immuniser l’un d’entre eux et c’est Maureen qui a obtenu le plus de voix.
Marine (Star Academy) découvre qu’elle n’avait qu’une voix d’écart avec Maureen pour l’immunité de la tournée
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Marine (Star Academy) déçue de ne pas avoir obtenu l’immunité pour le prime
Au confessionnal, Marine est revenue sur l’immunité remportée par Maureen. “Je suis très contente pour Maureen parce que c’était vraiment son rêve et c’était mérité surtout, sa prestation était géniale. Donc il n’y a pas de souci”, a-t-elle assuré. “Je suis encore passée à ça, c’est l’histoire de ma vie”, a-t-elle regretté avant d’espérer s’en sortir mieux sur le prime du samedi 30 novembre : “J’espère que ça ne va pas être pareil samedi soir parce que moi, j’ai envie de faire cette tournée.”