Voir le diaporama

Invitée du Buzz TV ce mardi 22 octobre, Dounia Coesens (Tom et Lola) a accepté de faire quelques rares confidences sur sa vie amoureuse.

Dounia Coesens est au générique de Tom et Lola, la nouvelle série policière proposée par France 3. Un nouveau rôle pour la comédienne qui a joué pendant plusieurs saisons dans Plus belle la vie et qui a incarné un personnage récurrent dans Demain nous appartient. Elle partage l’affiche de cette série avec le comédien Pierre-Yves Bon, qui campe son meilleur ami. Les deux protagonistes se retrouvent à enquêter sur des crimes, alors qu’ils sont déjà contraints de vivre ensemble. Les deux acteurs ont d’ailleurs confié avoir vécu en colocation pour se préparer à leurs rôles dans la série et créer une véritable complicité. “On avait chacun notre chambre et une salle de bains commune”, avait cependant précisé l’interprète de Lola.

Dounia Coesens n’a pas “une vie privée trépidante”

Dounia Coesens était l’invitée du Buzz TV ce mardi 22 octobre afin d’évoquer son rôle dans la série de France 3. Elle en a profité pour faire quelques rares confidences sur sa vie amoureuse. Interrogée sur sa discrétion à ce sujet, l’actrice a été plutôt surprise. “Je ne me trouve pas si discrète que ça. Quand je partage ma vie avec quelqu’un, ça arrive que je communique“, a-t-elle constaté. “Après je n’ai pas une vie privée trépidante, peut-être que c’est pour ça”, a-t-elle reconnu avec le sourire et une pointe d’humour. Elle s’est expliquée sur sa situation amoureuse. “Je passe beaucoup de temps à bosser. Je suis une femme célibataire et heureuse de l’être pour l’instant”, a-t-elle précisé

Dounia Coesens fait une mise au point au sujet de la disparition de Marwan Berreni

Dounia Coesens a aussi profité de sa participation au Buzz TV pour revenir sur la disparition de Marwan Berreni, dont elle était très proche. “C’était comme mon frère, c’était mon meilleur ami”, a-t-elle rappelé. “Ça reste quelqu’un de très populaire, que les gens aimaient…“, a-t-elle souligné à propos de la grande médiatisation autour de cette affaire. Elle a aussi tenu à faire une mise au point sur le documentaire diffusé sur W9 au sujet du décès de l’acteur. “Il y a un moment où il faut respecter les proches, le deuil, et ne pas faire le buzz pour faire le buzz, surtout en racontant n’importe quoi”, a-t-elle martelé.

“Je suis célibataire et heureuse de l’être”, confie Dounia Coesens sur le plateau du #BuzzTV pic.twitter.com/GYMXyK1SF6