© Capture d’écran – TF1
Dans la journée du 24 décembre dernier, les élèves de la Star Academy ont pu s’entretenir avec leurs proches qui, pour l’occasion, étaient de passage au château. Et lors d’un échange avec sa mère, Ulysse s’est ainsi confié sur sa perte de poids, faisant par la même occasion une petite blague sur le sujet.
Ecouter cet article
“Je suis en train de mourir ici” : Ulysse (Star Academy) ironise sur sa perte de poids depuis son arrivée au château
Participer à une émission télévisée comme la Star Academy n’est pas de tout repos. Entre les nombreuses répétitions, le stress des performances et la vie en communauté… Tout cela peut avoir des répercussions sur le physique des candidats. C’est d’ailleurs ce qui est récemment arrivé à Ulysse. Lors du live du 24 décembre dernier, le jeune homme a constaté qu’il avait étrangement perdu du poids. Un fait qui l’a non seulement amusé mais concernant lequel il a partagé des petites confidences.
Ulysse (Star Academy) cash sur son changement physique :
En effet, lorsque les proches d’Ulysse étaient de passage au château de Dammarie-les-Lys, sa mère s’est inquiétée du régime alimentaire de son jeune garçon. “Tu ne fais pas de repas normaux en fait. Tu manges des légumes ?“, lui a-t-elle ainsi demandé. Une question à laquelle l’intéressé a répondu par la négative puisqu’il ne mangerait, selon ses dires, que des tartines “avec du fromage“. Une confidence qui a inquiété davantage sa maman et à laquelle il a renchéri, avec humour : “Je suis en train de mourir ici ! Sortez-moi d’ici, s’il vous plaît !” Une petite boutade qui a eu le mérite d’amuser ses proches !
Ulysse (Star Academy) encouragé par sa mère à suivre une meilleure alimentation
Après avoir été amusée par la petite blague faite par son fils, la mère d’Ulysse l’a ensuite un peu plus sermonné. Car si Ulysse lui a paru très pâle lors de son passage au château et qu’il semble assez réfractaire à l’idée de manger des légumes, elle l’a alors conseillé de “manger des fruits” pour qu’il ait une meilleure mine. Reste à voir si le jeune académicien va, à l’avenir, écouter les précieuses recommandations de sa mère ou s’il va continuer à manger ses fameuses “tartines au fromage“. Seul l’avenir nous le dira… Quoi qu’il en soit, à la vue des conseils prodigués par sa mère, il y a de fortes chances qu’après son passage au château de Dammarie-les-Lys, Ulysse retrouve une alimentation plus variée.