Source : The voice kids

Il nous a mis les larmes aux yeux. Lenny a marqué cette troisième soirée des auditions à l’aveugle de “The Voice Kids” avec une reprise incroyable de “Voilà” de Barbara Pravi. Passionné de foot, le jeune chanteur de 12 ans tout de blanc vêtu a immédiatement conquis le cœur des quatre coachs, bouleversés par sa prestation puissante.

“Je t’ai attendu toute la saison”, a lancé Slimane, très ému. “Ce que tu as fait là, ça ne peut pas s’apprendre. Moi, je n’aurais pas pu te l’apprendre. Tu l’as déjà. (…) Tu es exactement ce que j’étais revenu chercher dans cette deuxième saison. Ce serait un grand honneur de t’avoir avec moi dans cette équipe”, a conclu le coach.

Tu as quelque chose qui fait virevolter les notes et les mots

Claudio Capéo

Lara Fabian explique avoir été touché par son lâcher prise. “Tu étais en train de t’assurer d’arriver jusqu’à nos cœurs, et moi tu es arrivé jusqu’au mien et ce serait un honneur de travailler avec toi”, a admis la chanteuse. “Tu as un truc à la Brel dans tes mains, tu as quelque chose qui fait virevolter les notes et les mots”, a souligné pour sa part Claudio Capéo.

Lire aussi

Lire aussi

VIDÉO – “The Voice Kids” : les coachs racontent le jour où ils ont voulu devenir chanteur

Pour tenter de convaincre Lenny d’aller dans son équipe, Patrick Fiori est monté sur scène où il a improvisé un discours sur les notes de “Voilà”. “Voilà, regarde-moi je serai heureux si tu viens avec moi/Regarde-moi, je suis coach à ‘The Voice Kids’ ça fait 17 ans mais, ça c’est pas grave/Je te veux tellement, je ferais n’importe quoi pour que tu te mettes là-bas”. Un joli moment qui n’a pas suffi à convaincre le jeune homme qui a décidé d’aller dans l’équipe de Slimane.