Marine soutenait sans surprise sa région, dont la Miss a terminé première dauphine, derrière Miss Martinique.
TF1
Samedi soir, la France a choisi sa nouvelle Miss. C’est Angélique Angarni-Filopon, venue de Martinique, qui a décroché la couronne tant convoitée.
Lire aussi
« Star Academy » : les noms des invités du prochain prime dévoilés, un chanteur belge et une gagnante du programme seront de la partie sur TF1
Les élèves de la « Star Academy », qui ont performé vendredi sur TF1 pour laisser place à l’élection le lendemain, n’ont pas été mis au courant du sacre, malgré les sollicitations nombreuses de Marine, fervente supportrice de Miss Nord-Pas-De-Calais, sa région d’origine.
Ce mardi, Marine a reçu un message… de la nouvelle Miss France. Ebony ne cache pas sa joie : « Les Antilles en force, les Antilles en force », entonne la jeune femme. La réaction n’est pas tout à fait la même pour Marine, déçue de voir Miss Nord-Pas-De-Calais deuxième. « Je vais péter un câble ! Noooon ! Deuxième ! Nooooooon ! », crie-t-elle, tout en retenue…
Lire aussi
« Vous êtes un présentateur avec des obliques ! » : Adeline Toniutti de la « Star Academy » fait chanter Olivier Schoonejans sur le plateau du RTL Info (vidéo)
Angélique Angarni-Filopon va manifestement passer une tête au château de Dammarie-les-Lys, comme Eve Gilles l’avait fait l’année dernière. « J’ai hâte de tous vous rencontrer », conclut la Miss France 2025 dans son message.
https://twitter.com/NewsTVReal/status/1869055980526543350