Assurée de sa place en finale, Marine profite de cette dernière semaine pour se détendre et observer ses camarades préparer la demi-finale. Mais la jeune femme a failli craquer en découvrant certains participants du prochain prime.
À moins de deux semaines de la grande finale de la Star Academy, Marine a déjà assuré sa place après avoir affronté Charles lors d’un prime décisif. Ce samedi 18 janvier, elle assistera donc sereinement à la demi-finale opposant Franck et Ebony. En attendant, l’académicienne observe ses camarades s’entraîner durement afin de décrocher la deuxième place. La Lilloise profite d’une semaine plus décontractée, oscillant entre répétitions et moments de complicité avec ses deux amis de l’aventure. Mais comme à son habitude, la jeune femme ne peut s’empêcher de craquer pour certains hommes qui apparaissent dans l’émission.
“Je vis ma meilleure vie” : Marine a un faible pour les danseurs de la Star Academy
Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce vendredi 17 janvier, Marine a assisté aux répétitions de ses camarades pour leur tableau dansé sur Unholy. Très enthousiaste face aux danseurs professionnels, Marine ne cache pas son émerveillement. “Je suis au spectacle, c’est une folie. Voilà. Je kiffe. Je vis ma meilleure vie“, confie-t-elle face caméra. En voyant Ebony proche des danseurs, Marine laisse échapper une pointe de jalousie : “Pourquoi c’est pas moi à la place d’Ebony ? (…) Je vais péter un câble, je crois… Je vais péter un câble. Wow. J’ai envie d’être à sa place mais bon c’est pas grave. J’espère qu’à la tournée ça sera les mêmes danseurs.” Elle n’hésite d’ailleurs pas à se plaindre auprès de Malika Benjelloun, la professeure de danse. “Pourquoi ils n’étaient pas aussi proches de moi les danseurs [lors d’un précédent prime] ?” demande-t-elle. Une observation que Malika confirme : “C’est vrai qu’il y avait moins de proximité.” Face à Ebony, qui lui demande son avis sur les répétitions, Marine avoue en riant : “C’est top, après je t’avoue, j’étais pas trop concentrée sur toi.”
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
“Est-il célibataire ?“ : Marine (Star Academy) craque pour un danseur professionnel
Depuis le début de la Star Academy, Marine ne cache pas qu’elle a un cœur d’artichaut. Ce jeudi 16 janvier, elle a d’ailleurs craqué pour l’un des danseurs de l’émission après avoir assisté aux répétitions. “Il est trop beau et en plus il danse bien. Est-il célibataire ? Telle est la question“, s’est-elle demandé. Ce n’est pas la première fois que Marine craque pour quelqu’un dans l’aventure. Récemment, le chef Julien Sebbag, venu leur rendre visite, avait aussi attiré son attention. Avant cela, elle avait tenté d’entrer en contact avec l’acteur Vassili Schneider, qui lui a finalement répondu dans un message vidéo. “Il m’a calmée quand même“, a plaisanté Marine, un peu déçue qu’il ne lui propose pas un rendez-vous.