“Je vais vriller, on ne peut pas faire ça !” : Maïa (Star Academy) ulcérée par le comportement de certains élèves au château

Voir le diaporama

Ce mardi 10 décembre, Maïa a été victime d’une mauvaise blague dans la quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1. Elle n’a pas caché son agacement concernant le comportement de certains élèves au château.

Powered byAudion

Ecouter cet article

“Je vais vriller, on ne peut pas faire ça !” : Maïa (Star Academy) ulcérée par le comportement de certains élèves au château

La production de TF1 dévoile ses craintes sur la nouvelle saison de la Star  Academy

Depuis quelques jours, un lutin farceur sème la panique au château de Dammarie-les-Lys. Dans la sixième case du calendrier de l’avent de la Star Academy, les élèves ont découvert des lutins farceurs prêts à l’emploi. En cette période de Noël, les candidats s’en sont donné à cœur joie pour concocter un tas de bêtises. Après Marguerite, le lutin farceur de la Star Academy a fait une nouvelle victime dans la quotidienne diffusée ce mardi 10 décembre sur TF1. Il s’agit de Maïa, qui a été piégée par Franck et Ebony.

Maïa (Star Academy) s’énerve après une mauvaise blague de Franck et Ebony

Amusé par la tradition des lutins farceurs, Franck a proposé à Ebony d’être complice de sa nouvelle bêtise. “J’ai une idée, je vais aller foutre le bazar dans le placard de Maïa. Je sais qu’elle vient de le ranger”, a-t-il suggéré. Quelques minutes plus tard, les deux élèves ont construit une montagne de vêtements dans le dressing. “Ah ouais c’est comme ça ? Je vais vriller ! On ne peut pas faire ça ! Non mais les gars… J’avais mis tout sur cintres. Purée, ce n’est vraiment pas sympa”, s’est énervée Maïa à propos du comportement de certains élèves en découvrant le lutin farceur au milieu de ses affaires. “Toi, je te déteste. Mais je t’ai toujours détesté de toute façon, depuis le premier jour où je t’ai vu, j’ai eu zéro minute d’empathie”, lui a-t-elle lancé.
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

Maïa (Star Academy) confronte Ebony et Franck à propos du lutin farceur du château

Après avoir entendu les cris de Maïa, Ebony a débarqué dans le dressing. “Qu’est-ce qu’il s’est passé ?”, a-t-elle simulé. “Ne fais pas genre que tu ne sais pas ! Je suis sûre que c’est toi la coupable”, l’a accusée sa camarade. “Mais moi, j’étais en train de prendre ma douche. Il t’a retourné toutes tes affaires ?”, s’est défendue l’élève avant d’attirer les soupçons sur son partenaire de blague. “Franck, c’est toi. Ne fais pas semblant, c’est toi le lutin farceur”, a donc tenté Maïa sans obtenir d’aveux de la part de Franck. “Que quelqu’un se dénonce, par pitié. Je n’en peux plus”, a-t-elle finalement demandé.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News